| Dans l'eau chaude... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rukya
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : Partit en exploration Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Dans l'eau chaude... Mar 1 Aoû - 19:00 | |
| Rukya vint près du jaccuzi, elle regarda autour d'elle il n'y avait personne. Elle retira sa robe et comme elle n'avait pas de maillot de bain elle entra dans l'eau brûlante en sous-vêtement.
"Quel pied ce coin de paradis!"
Elle plongea la tête sous l'eau. | |
|
| |
Minku
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : La deuxieme a droite et puis tout droit jusqu'au matin!! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mar 1 Aoû - 20:33 | |
| Minku entra dans le jaccuzi, ne sachant si cet endroit était mixte ou non, il était un peu inquiet des rencontres qu'il pouvait faire içi. Il s'avança prudemment mais il glissa sur un savon, qui avait été malencontreseument oublié sur le sol, et tomba la tête la première dans l'eau chaude. Il tomba nez a nez avec Rukya, et devant son air étonné, il ne put s'empecher d'exploser de rire, ce qui lui valut de boire la tasse une ou deux fois avant d'enfin reussir a remonter a la surface | |
|
| |
Rukya
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : Partit en exploration Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mar 1 Aoû - 21:34 | |
| Rukya sortit la tête de l'eau et rabattit ses cheveux en arrière. Elle explosa à son tour de rire lorsqu'il s'étouffa. Elle voulut tapoter dans son dos mais s'abstint.
"Qu'est-ce que tu viens faire ici? Les tortues aiment l'eau chaude c'est ça?"
Elle plissa les yeux et ne put s'empêcher d'exploser une nouvelle fois de rire. | |
|
| |
Minku
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : La deuxieme a droite et puis tout droit jusqu'au matin!! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mar 1 Aoû - 21:39 | |
| Ayant enfin repris son soufle Minku dit en mentant un peu:
"La verité c'est que. . . je venais pour mater les mecs!!!"
Puis il re-éxplosa de rire
"Oui en fait j'adore le jaccuzi mais j'avais peur de tomber encore sur des gens bizarroides!! Et j'ai glissé sur un savon qu'on avait oublié par terre maladroit comme je suis, mais au fait pourquoi tgu te baignes en sous vetement?" | |
|
| |
Rukya
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mar 1 Aoû - 21:57 | |
| Rukya cligna plusieus fois des yeux puis baissa lentement ses yeux sur sa tenue.
"KKKYYYAAAAA!!!!"
Elle frappa Minku sur la joue et cacha son soutien-gorge avec ses mains. Puis en un instant de relâchement (surement) elle se souvint qu'il était homo. Elle le vit couler dans l'eau. Transformé bien sur.
"OOOOOO désolé!!! J'avais oublié, désolé je suis championne de ninjutsu alors Anis disait que j'étais très violente!! Désolé mignon Minku tortue!" | |
|
| |
Minku
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mer 2 Aoû - 0:37 | |
| "Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrp" fut la seule chose qui sortit de la bouche de Minku avant que celle ci ne coule. . . | |
|
| |
Rukya
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mer 2 Aoû - 22:03 | |
| Rukya le prit délicatement dans ses mains et appuya sur son ventre. De l'eau sortait par sa bouche à chaque pression.
"AAAAHHHH!!!!! Mon dieu j'ai tué une tortue!! Enfin un ami (ou une?) Je vais aller en enfer!! Je suis un monstre..."
Elle s'évanouissa dans l'eau. | |
|
| |
Minku
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mer 2 Aoû - 22:11 | |
| Lorsque Minku se reveilla il flottait sur l'eau avec rukya seulement il n'y avait pas de terre a l'horizon. Minku , lorsqu'il eut sortit sa tete du brouillard commença a s'affoler.
*Mais. . .Mais nous etions dans le jaccuzi!!! Comment cela est il possible?!!!!*
"Rukya!! Rukya!!!!! reveille toi!!!!!!! RUKYA!!!!!!!!!!!!!!!" hurla minku pour reveiller son amie ce qui n'eut malheureusement que peu d'effet. Il décida de se laisser dérivé sur l'eau car il ne pouvait nager en emportant rukya vu la taille minuscule qu'il avait en tortue. . . Finalement ils arriverent sur un bord. Ils étaient arrivés dans la piscine!!!!! Mais comment avaient ils pu passer du Jaccuzi a la piscine???? Mystere!!! personne ne le saura jamais!!!! | |
|
| |
Rukya
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mer 2 Aoû - 22:17 | |
| Rukya sentit qu'on lui chatouillait les pieds, elle était en étoile de mer, dérivant sur l'eau et explosa de rire avant d'avaler de l'eau de la piscine. Elle s'étouffa en coulant à moitié.
"Mais... Mais qu'et-ce qu'on fait là???"
Ses yeux parurent s'enflammer.
"C'est un nouveau mystère pour la plus grande aventurière du monde! Découvrons de nouveaux horrizons!!!"
Elle plongea dans le fond de la piscine et enfila un masque, une bombonne d'oxygen et des palmes. (d'où? Mystère... XD) Elle montra a Minku une plaque sur le fond, une plaque colorée métalique. Elle lui fit signe de la tirer. Elle posa ses pieds au fond et souleva la plaque avec difficulté. | |
|
| |
Minku
| |
| |
Rukya
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mer 2 Aoû - 22:28 | |
| Ils furent soudain aspiré en un tourbillon et débarquèrent dans... La douche du vestiaire des garçons!!! Rukya regarda autour d'elle sonnée. Son maillot de baon s'était déccroché...
"Alors... Ola ma tête... On est dans une super grotte, avec une trésor inestimable?..." | |
|
| |
Minku
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mer 2 Aoû - 22:32 | |
| "Beuuuurrrrk mais ça pue la dedans!!!!!" s'écria Minku "Je crois que. . .qu'on est. . . dans la chaussette d'une baleine tueuse!!!!!!!! au secours rukya!!!!!!!" | |
|
| |
Rukya
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mer 2 Aoû - 22:35 | |
| Rukya prit la tortue pour le serrer contre elle mais vit que son maillot s'était déccroché. Elle la jeta en pur réflexe.
"KKKYYYAAA!!!!! Minku revient désolé!!! Où es-tu?? Je vois rien à cause de la buée... On est vraiment dans une chaussette de baleine?"
Dit-elle, les yeux brillant. | |
|
| |
Minku
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mer 2 Aoû - 22:41 | |
| Minku surgit sans prendre gare devant elle les yeux tout aussi brillant.
"Ru-chan, tu penses a la meme chose que moi n'est-ce pas??" demanda t'il emerveillé | |
|
| |
Rukya
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mer 2 Aoû - 22:57 | |
| Rukya regarda son amie et des flammes apparuent dans ses yeux. (oohhh yyeaahhhh!!)
"Mais bien sur..."
(mdr je vois pas du tout alors fais le d'abord et Ruru te suit^^) | |
|
| |
Minku
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mar 8 Aoû - 23:32 | |
| (Le truc c'est que je me rapelle un peu plus. . . xDD bon j'invente) "Les baleines ça mange tout et n'importe quoi!! nan?? alors il y a surement plein de choses a voler dans sa chaussette, ça doit etre la qu'elle cache ses plus gros trésors!! héhé, donc je me disais qu'on pouvait la voler puisperçer un trou dans sa chaussette et s'enfuir avec nos trouvailles!!!!! sa te dit??" demanda Minku plein d'entrain | |
|
| |
Rukya
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Sam 26 Aoû - 19:29 | |
| Les yeux de Rukya clignèrent plusieurs fois de suite, elle tapota le mur, gratta le carrelage, c'était tout de même une pro (XD). Des flammes apparurent dans ses yeux. Elle sortit une énorme perceuse (d'on ne sait où) et entreprit de démolir le sol.
"On va trouver le trésor du siècle j'en suis sur!" | |
|
| |
Minku
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Sam 2 Sep - 11:44 | |
| "Ouai!!!!!! Bwouarfwouarfwouarfwouarfwouarf" s'écria Minku dans son rire diabolique puis il entreprit d'aider Rukya a percer le trou | |
|
| |
piyoko
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mar 12 Sep - 20:51 | |
| Piyoko se demanda se qu'il se passait et ne connnaissait personne alors elle demanda:
"puis je m'introduire ?"
[heu vs etes encore la ??]
puiske perssone ne repondi elle rentra ds cette eau si chaude et bonne :=) et revé que l'homme de sa vie rentra ds ce baim ... la pauvre elle y croyai vraiment .... | |
|
| |
Minku
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mer 13 Sep - 22:17 | |
| "Enchanté. . . mais tu t'est toi aussi fait avaler??? mais alors. . . il y a peut etre toute un peuple ici, Rukya on a pas le droit de les piller!!!!"
Minku lui souffla doucement :"enfin tant qu'ils nous voient"
"Il faut trouver un moyen de sortir!!! Ca ne sent vraimen tpas bon une chaussette de baleine!!!!" | |
|
| |
piyoko
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Mer 13 Sep - 22:23 | |
| piyoko se disa que ces personne sont plus folle quel est leur demanda d'un air inquiet:'qu'est ce qui se passe ? ' | |
|
| |
Minku
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Jeu 14 Sep - 19:11 | |
| "Ben on est pas dans une chaussete de balien??" demandat Minku étonné | |
|
| |
piyoko
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Jeu 14 Sep - 20:18 | |
| he! ho! je vient de l'ile ! et je veux juste etre tranquille ds le jacuzzi jai rien demander qu'est ce qui se passe ????!!!! | |
|
| |
Minku
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Jeu 14 Sep - 21:13 | |
| "Le. . .le jacuzzi?? Mais alors. . . qu'est ce que c'est que cette odeur depuis tout a l'heure??" demanda Minku | |
|
| |
piyoko
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... Ven 15 Sep - 21:36 | |
| piyoko se demanda se qu'il se passait !!
Mais... mais... quel odeur, elle renifla sans aucun succet! je ne sens rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude... | |
| |
|
| |
| Dans l'eau chaude... | |
|