l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dans les couloirs de l'Hotel

2 participants
AuteurMessage
Zen'ichi

Zen'ichi

Dans les couloirs de l'Hotel Empty
MessageSujet: Dans les couloirs de l'Hotel   Dans les couloirs de l'Hotel EmptyMer 20 Sep - 9:03

Zen'ichi se fesait tirer dans les couloirs de l'hotel par Kyo.

"Kyo !! Kyo!! lâche moi!! tu me fait mal!! Kyo!!"

son ami s'arrêta et la regarda sans pour autant la lacher.

"Kyo qu'est ce que ça veut dire…C'est mon grand frère, j'ai passé toute ma vie avec lui !! Comment peut tu dire qu'il ne s'occupe pas de moi? Quand nous nous sommes retrouvé tous seuls, c'est lui chaque jour partait travailler pour que nous ayons à mangé!! c'est lui qui me remonté le moral!! c'est lui qui s'occupé de moi quand j'était malade!! Je vis pour lui, il vis pour moi, c'est ce qu'on à décidé !! alors je pense que c'est à moi de décider s'il est assez bien pour moi, et il est !! alors…lache moi…s'il te plait…laissse moi retourner avec lui."

Elle éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Hotel   Dans les couloirs de l'Hotel EmptyMer 20 Sep - 9:24

kyo éclatait, bouillant de colère sans même savoir pourquoi. il cria a zen'ichi enh lui lachant le bras.

" ba alors qu'est ce que t'attends?! mais va pa te plaidre d'être perdue encore une fois sur l'ile alors que lui esten train de se faire piyoko!"

il se rendit compte de l'indélicatesse de ses mots et de son comportement, zen'ichi pleurait et lui en rajoutait une couche, il se sentait vraiment stupide. il rageait en regardant zen'ichi et abattit son point contre un miroir qui se trouvait la, il se coupa la main avec le verre, mais s'en alla en courant... loin...

* je repayerais le miroir... *
Zen'ichi

Zen'ichi

MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Hotel   Dans les couloirs de l'Hotel EmptyMer 20 Sep - 13:39

Zen'ichi resta la dans le couloir…elle ne savait plus coup faire ; ratrapper Kyo? Où rejouindre son frère? A se moment la elle aurait voulu pouvoir se décupler…mais elle n'en avait pas le pouvoir…elle n'avait plus le pouvoir de rien. Elle aurait aimé que Kyo comprènne ses propot, il n'en avait pas était le cas. Elle se tourna vers le mirioire que Kyo avait birisé. Elle regarda son image qui aparaisé a dans chaque éclat. Elle se trouva imonde et tourna la tête pour retourner dans sa chambre…

.
.
.

°c'est là quelle déjà ma chambre…?°

Et oui, Zen'ichi reste Zen'ichi…
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Hotel   Dans les couloirs de l'Hotel EmptyMer 20 Sep - 13:42

le sang de kyo se répandit dans le couloir jusque au volcan

"*je nettuyerais sa ...*"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Hotel   Dans les couloirs de l'Hotel Empty

Dans les couloirs de l'Hotel
Page 1 sur 1