l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Achetez de bonne patisserie...!

Aller en bas 
+7
Kobudo Copperfield
Anis
Aramil Liadon
Minku
Rukya
Orihime Sakura
Nayla Area
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyLun 31 Juil - 22:16

Nayla entra dans la patisserie, elle était très jolie mais manquait un peu de couleur pastel, elle pris son courage à deux mains et commença à dessiner une affiche pour l'accrocher à sa vitrine. Puis elle dessina un énorme gateau qu'elle accrocherai au dessu de sa caisse enregistreuse pour appater les clients.

La petite patisserie devenait vraiment très jolie, entre les couleur de crème glacé, de chocolat, de coulis de fraise, de framboise et les odeurs de ses petits gateaux comment pouvons nous résister à l'envie d'en gouter un?



Achetez de bonne patisserie...! Patisserie
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Sakura

Orihime Sakura


Nombre de messages : 203
Localisation : entre crème patissière et maillots de bain
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyMar 1 Aoû - 16:01

Sakura n'avait plus qu'une idée en tête quand elle avait appris qu'une patisserie avait ouverte sur l'île. Elle avait fait le plus vite possible. Elle entra dans la boutique.
"Bonjours!!Excuses moi c'est ouvert?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyMar 1 Aoû - 16:54

Nayla enchantée de voir sa première cliente arriver l'acceuilla avec un grand sourire.

"Bienvenue dans mon jardins magique ^^! oui c'est ouvert! je peux faire quelques choses pour toi?!"


Nayla lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukya

Rukya


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Partit en exploration
Date d'inscription : 29/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyMar 1 Aoû - 17:38

Rukya débarqua dans la patisserie, son frère l'avait envoyer ici pour manger un peu mais il avait refusé de lui donner des sous. Elle se retint de baver devant les rayons, ses yeux brillaient de gourmandises. Elle vit une jeune cliente devant elle et une gentille vendeuse. Elle était très grande de taille mais légère. Elle sauta sur les épaules de la cliente.

"Coucou!! Je suis Rukya, je suis la petite soeur de Anis!! Dit mon amie, tu veux bien me donner à manger... J'ai faim steplé..."

Elle fit des yeux de bambi. Elle avait très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyMar 1 Aoû - 18:01

Nayla était attendrit par la petite demoiselle arrivée dans sa boutique.Elle regarda les deux jeune fille et leur souria.

"Bon comme vous êtes mes deux première cliente je vais pas vous faire payée mais que ça reste entre nous j'ai ps envie de voir toute la marmaille de l'île raboulé dans la patisserie bavant devant ma vitrine ^^"

Puis elle éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Sakura

Orihime Sakura


Nombre de messages : 203
Localisation : entre crème patissière et maillots de bain
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyMar 1 Aoû - 23:36

"Ah et bien puisque vous le demandez je voudrais bien une part de...aaaaahh!!!et oh!!...Mais qu'est ce que...?"
Elle regarda à travers une vitre pour voir qu'est ce qui lui était arrivé dessus. Elle se débattit essayant de virer la fille qui avait sauté sur elle. Puis voyant que rien n'y fesait, Saku laissa tomber.
"Non mais ooh!!dessends de là!!roorr.
Oh et puis zut tant pis."
La patissière avait proposé de leur offrir leur première part.
"Oh et bien c'est très gentil a toi^^.Pourais je avoir une part de foret noire s'il te plait?Et est-ce que tu livres à "domicile"?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyMer 2 Aoû - 12:06

Nayla éclata de rire en voyant la jeune fille se débattre avec colère. Puis elle souria à sa première cliente et lui proposa plusieurs sorte de gateau. La demoiselle voulait une part de forêt noire.

"Exellent choix c'est le gateau que je préfère personellement."

Elle lui emballa sa part dans un petit carton entouré d'un joli noeud rose, puis elle glissa dedans une carte avec le numéro de téléphone de la boutique pour les livraison à domicile.

"Je vous ai ajouté le numéri de téléphone pour les livraison à domicile, un petit coup de fil, une commande et vous serez servie en moins de deux!"

Puis elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Sakura

Orihime Sakura


Nombre de messages : 203
Localisation : entre crème patissière et maillots de bain
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyMer 2 Aoû - 12:31

Saku se saisit de la carte et y jetta un coup d'oeil en se voyant déjà déguster des dizaines de gateau aux magazins. Elle voulait courir dans sa boutique pour appeler à la boutique mais elle avait comme qui dirait un poids sur les épaules. Elle attendit patiemment que Rukya commande et la libère.
Revenir en haut Aller en bas
Rukya

Rukya


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Partit en exploration
Date d'inscription : 29/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyMer 2 Aoû - 22:05

Mais Rukya n'était pas décidé à relâcher sa nouvelle amie, elle regarda avec elle les confiseries.

"Ca a l'air bon... Je veux comme Saku!! J'ai tellement faim... Veux à manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyMer 2 Aoû - 22:13

Nayla éclata de rire en voyant la demoiselle sur les épaules de Sakura, puis elle servit une nouvelle fois une part de forêt noire et l'emballa de nouveau dasn un petit carton entouré d'un rubans rose.

"Descent voir des épaule de Sakura et vient chercher ta forêt noire..."


Elle fit un clin d'oeil à Sakura d'un air de dire espéront qu'elle descende que tu puisses retourné chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rukya

Rukya


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Partit en exploration
Date d'inscription : 29/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyMer 2 Aoû - 22:31

Rukya était comme un petit animal qu'on appate, un animal tout mignon mais assez encombrant... Elle se pencha renifla, et descendit pour prendre précieusement le petit paquet. Elle souleva son petit minois vers la vendeuse qu'elle trouvait très belle et lui rappelait sa maman. Elle rougissa gentiment.

"Mer...Merci beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyMer 2 Aoû - 23:09

Nayla toute contente d'avoir rencontrer une jeune fille aussi charmante et aussi amusante qu'elle souria de plus belle. Puis elle décida de lui donné un petit conseil pour l'avenir.

"Ecoute... Si tu ne veux pas te faire avoir par les plus grand.... soit méfiante... Tu sais ce n'est pas un reproche d'être comme tu ais car je te trouve très mignonne comme ça"

Elle lui fit un clin d'oeil amicale et sourit en voyant son petit minoi de minou.
Revenir en haut Aller en bas
Rukya

Rukya


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Partit en exploration
Date d'inscription : 29/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyMer 2 Aoû - 23:44

Rukya souria chaleureusement au compliment de Nayla, elle coura vers la porte pour sortir et se retourna. Disant d'une voix enfantile:

"Je reviendrais demain! Et cette fois j'aurais tout plein d'argent pour te remercier! Parce que tu es très gentille, tu es mon amie!"

Et elle ressortit en gambadant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyJeu 3 Aoû - 11:56

Nayla sourit de nouveau car ses deux première cliente était très agréable.

*Je crois que je vais me plaire ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Minku

Minku


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : La deuxieme a droite et puis tout droit jusqu'au matin!!
Date d'inscription : 01/08/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptySam 12 Aoû - 22:27

Minku entra dans la patisserie, il avait comme projet de tout dévoré Twisted Evil De magnifiques couleurs sortaient des vitrines. Lorsqu'il vit que c'était Nay-chan qui s'occupait de celle-ci , il courut vers elle et lui fit ses yeux de chiens battus. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfans.actifforum.com
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptySam 12 Aoû - 22:41

Nayla vit arrivée Minku, elle lui sourit tendrement.

"Qu'est ce que tu veux???"
Revenir en haut Aller en bas
Minku

Minku


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : La deuxieme a droite et puis tout droit jusqu'au matin!!
Date d'inscription : 01/08/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyDim 13 Aoû - 10:18

"Un bisous!!!!!! et des calins!!!!! et a manger!!!!!!" lui répondit Minku a chaque fois en souriant de ses plus belles dents
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfans.actifforum.com
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyDim 13 Aoû - 11:51

"d'accord sa marche..."

Nayla passa de l'autre coté du comptoir et pris Minku dans ses bras en lui faisant un gros calin et des bisous. Puis elle repassa derrière sa caisse et tendit une éclair au chocolat à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Minku

Minku


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : La deuxieme a droite et puis tout droit jusqu'au matin!!
Date d'inscription : 01/08/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptySam 19 Aoû - 18:57

"Merci!!!!!!!!!!^^" s'écria Minku le chocolat plein les dents. (c'était pas tres beau a voir xDD)

"Je ne savais pas que tu étais la vendeuse de la patisserie j'avais prevu de tout piller mais puisque c'est toi je resterais tranquille!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfans.actifforum.com
Aramil Liadon

Aramil Liadon


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyVen 25 Aoû - 0:15

Aramil entra voyant deux demoiselle discuter attendit qu'elles finissent leur conversation

*Pourvu que ça ne soit pas trop long*
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=8564
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptySam 26 Aoû - 23:01

Nayla vit un jeune hommen entré dans la patisserie attendre patiement son tour, elle lui fit signe de s'avancer et lui sourit amicalement.

"Et pour vous se sera quoi? je vend de tout ne vous inquiétez pas ^^"


Puis elle sortie un petit carton et prépara le paquet en attendant que le garçon lui dise ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Liadon

Aramil Liadon


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptySam 26 Aoû - 23:22

''Je vais prendre une barres de chocolat blanc S.V.P''
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=8564
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyDim 27 Aoû - 12:01

"Très bien!"

Elle fouilla dnas sa vitrine et sortie une tablette géante d'environs un kilo et demi. Elle souria car elle aimait bien impressionner les autres. Puis elle regarda le jeune client.

"Alors, combien en voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Liadon

Aramil Liadon


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyDim 27 Aoû - 19:40

''Une se sera assez merci''
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=8564
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! EmptyDim 27 Aoû - 21:50

"Très bien voilà pour vous..."

*Etrange personnage je trouve...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetez de bonne patisserie...! Empty
MessageSujet: Re: Achetez de bonne patisserie...!   Achetez de bonne patisserie...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez de bonne patisserie...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre
» Bungie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: La patisserie de la douceur sucrée:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser