l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycko

Psycko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyDim 17 Sep - 11:52

Psycko marchait sur le sable fin de la crique. C'était l'aube et elle aimait cette ambiance qui mélangeait chaleur et fraîcheur. Le soleil, qui prenait bien son temps pour apparaître, donnait l'impression de se faire beau, comme s'il lissait un à un ses rayons devant son miroir d'eau. Psycko s'assit pour mieux contempler ce spectacle. Puis elle ferma à demi les yeux .

*Qu'est-ce qu'on est bien ici ... Cette île est vraiment paradisiaque ! *
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyDim 17 Sep - 11:54

" et vous êtes la personne qui manquait pour compléter cette beauté de paysage, une jeune femme aussi jolie que vous faisait recnnaitre toutes ces couleurs, c'est vraiment beau"

dit kyo en apparaisant dérrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko

Psycko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Kyouuuu le bôôôôôôô Kyo !!! lol   Nouvelle rencontre EmptyDim 17 Sep - 12:06

Psycko rougit violemment et se retourna d'un coup. Il y avait là un homme. Un jeune homme. Un beau jeune homme. Un SUPERBE jeune homme. Qui la regardait. Elle. Et il lui avait dit qu'elle était belle... A ELLE ! Personne ne lui avait jamais fait de compliments. Son coeur se mit à battre. Elle rougit de plus belle.

"Euh... Bonjour,vous êtes ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyDim 17 Sep - 12:08

kyo lui souria et s'assit près d'elle.

" je suis kyo et vous mademoiselle ? ne rougissez pas ce n'est pas la peine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Psycko

Psycko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: aaah comme il est beau !!!   Nouvelle rencontre EmptyDim 17 Sep - 12:19

Psycko rougit encore.

"Je suis Psycko."

Malgré sa gêne, elle parvint à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyDim 17 Sep - 12:21

kyo rigola.

" mais voyons ne rougissez pas!! on dirait une tomate!! lors que venez vous faire seule dans un si bel endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Psycko

Psycko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: euuuu bonne kestion ... lol   Nouvelle rencontre EmptyDim 17 Sep - 12:26

Psycko essaya de sonder les pensées de Kyo. Elles n'étaient nullement mauvaises. Son rire était vraiment enchanteur. Elle se détendit quelque peu.

"Eh bien ... Bonne question ... Je ne le sais pas moi-même. Je me suis levée et j'ai eu envie de marcher. Alors je suis venue ici. De loin, ça avait l'air d'être un bel endroit alors ... Et vous ? Que venez-vous faire dans cette crique ? Vous avez un rendez-vous ? Si c'est le cas, je peux partir..."
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyDim 17 Sep - 12:32

" non je n'ai pas de rendez vous. je me promenais, sa m'arrive et puis je vous ai vue alors j'ai pensé que vous seriez heure_use de me reconter je me trompe peut etre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Psycko

Psycko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: non tu te trompes pas !!! lol   Nouvelle rencontre EmptyDim 17 Sep - 12:38

Psycko éclata de rire.

"Vous ne vous trompez pas... ça me fait plaisir de vous connaître ! Mais je pense que cela vous faisait plus plaisir à vous de savoir que je suis heureuse de vous rencontrer !"

Son oeil avait perdu la lueur craintive qui y brillait d'habitude . Elle se sentait vraiment bien, sous ce soleil levant, sur ce sable fin, avec un jeune homme aussi gentil et aussi beau que ce Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyDim 17 Sep - 12:40

" voila vous viyez vous n'avez pas de raison d'avoir peur de moi, je suis gentil (Twisted Evil ) mais alors racontez moi un peu votre vie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Psycko

Psycko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Tu la pa lue ? Méchannnnnnnn !!! lol   Nouvelle rencontre EmptyDim 17 Sep - 12:54

"Eh bien... Je suis un être artificiel créé à partir de cellules humaines et animales dans un laboratoire. Pendant cinq ans, je restai endormie dans un caisson cryogénique. Puis les scientifiques me réveillèrent et je pus enfin ouvrir les yeux et voir le monde . Enfin ... Le laboratoire. Tout de suite, leurs pensées m'assaillirent. Toutes étaient basées sur l'argent que je pourrais leur rapporter. Moi, leur créature. Alors j'ai crié : je ne voulais appartenir à personne. C'est là que j'ai réalisé que ma voix avait des propriétés destructrices: Tout a volé en éclat autour de moi. Je me suis échappée. Depuis je me suis toujours débrouillée seule. J'ai passé mon temps à voyager d'une ville à l'autre. J'ai perdu la notion du temps petit à petit. Aujourd'hui je suis ici et j'aimerai rester. Me faire des amis, trouver des gens qui voudront de moi ."

Elle lui fit un clin d'oeil malicieux.

" Mais j'ai déja commencé à me faire des amis."

" Maintenant parlez-moi de vous."
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyDim 17 Sep - 14:25

" ben moi ... en faite il n'y a rien de passionant dans ma vie apart que je suis posséder par la désesse de l'amour... j'espère que vous trouverez des amis ici. vous verrez les gens sot a gréable ici si vous avez besoin de quelque chose je serez la pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
Psycko

Psycko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: rougit   Nouvelle rencontre EmptyLun 18 Sep - 19:33

Psycko sourit.

"Ne vous inquiétez pas, je n'y manquerai pas !"

Puis elle éclata de rire et ôta sa robe sous laquelle elle portait son maillot de bain.

"Vous venez vous baigner ?"

Et, sans plus attendre, elle plongea dans l'eau claire de la crique.
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyLun 18 Sep - 20:13

* glups *

" mmh je n'ai pas de maillot de bain moi I love you "

dit il d'un air remplit de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko

Psycko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: ooooh c'est ballot sa garry meaoww !! lol   Nouvelle rencontre EmptySam 23 Sep - 18:54

Psycko parut déçue.

"Oh ... Tant pis... "

Elle se remit à sourire et revint s'asseoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyDim 24 Sep - 13:21

" mais vous, rien ne vous empeche de vous baignez ^^ allez y je vous regarde si vous voukez je vous ferais des coucou!!"
Revenir en haut Aller en bas
Psycko

Psycko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyVen 6 Oct - 15:03

Psycko pouffa comme un enfant. Il était tellement gentil...

"D'accord ! Mais c'est bien parce que vous me le demandez..."

Elle ôta sa tunique de voiles roses, et alla se jeter en courant dans les vagues de la mer d'huile qui allaient s'écraser avec fracas sur le sable.

Elle resta longtemps à nager sous l'eau. Elle adorait ça. Cela lui donnait l'impression d'être en paix avec son environnement. Quand elle remonta à la surface, elle fit de grands signes à Kyo qui lui fit un sourire et répondit à ses signes d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyVen 6 Oct - 16:55

kyo se leva et alla vers le bord de la plage pour que ses pied trempent un peu dans l'eau, il s'accroupit sur ses jambes et dit a la jeune femme.

" hey! faites attention si vous rester trop lontemps vous allez vous noyée! et faitte gaffe de pas boire la tasse aussi ^^ a moins que vous vouliez que je vous sauve ^^ "

avait il dit avec un petit air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Crique de la perle de la mer cachée:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser