l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adieu mon amour. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin'ichi

Shin'ichi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans la lueur de tes yeux. . .
Date d'inscription : 10/09/2006

Adieu mon amour. . . Empty
MessageSujet: Adieu mon amour. . .   Adieu mon amour. . . EmptyJeu 5 Oct - 20:29

Shin'ichi se retrouva au bord de cette falaise il ne comprenait pas ce qui lui arriavait, une voix resonnait dans sa tete disant qu'il fallait faire du mal a Saki. . . Elle etait meme plus forte que sa propre volonté.

*Pourquoi? que se passe t'il je l'aime je ne veux pas lui faire de mal!! Pourquoi?!*

Il ne suportait plus et savit que s'il retrouvait les autres il ne pourrait lutter contre la voix dans sa tete. Il ne voulait pas lui faire du mal c'est pourquoi il s'avanca jusqu'a ce que ses pieds ne soit plus qu'a demi sur le sol. Il ne voulait plus vivre de peur de lui faire du mal, alors il sauta en douceur et dit adieu a la vie, la rejetant pour elle. Durant ses dernieres secondes il espera que Saki vivrait heureuse le reste de sa vie, et qu'elle aimerait quelqu'un de mieux que lui. . .

Il repensat au pauvre Seiji qu'il avait laissé en plan dans sa chambre et sourit, puis ce fut la fin il se retrouva allongé sur le sol et mourut en pensant a Saki avec un sourire aux levres. . .


*Adieu mon amour, je t'aime pour tou. . .*
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Adieu mon amour. . . Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon amour. . .   Adieu mon amour. . . EmptyJeu 5 Oct - 20:46

saki inquiète car elle se sentait mal, avait peur que shin'ichi ai eu quelque chose. elle s'avance sur la falaise et jetta un rapide coup d'oeil.

* mais ou est tu ? je ne pense pas pourquoi je regarde la je suis bete... shin'ichi!!!*

elle fut confrontée au pire quand elle le vit inerte sur le sol d'en bas. elle descendit la falaise a toute allure et se jetta sur lui.

" tu es vivant shin'ichi !! dis moi quelque chose!! t'es pas mort pas toi!! "

elle regarda si il respirait pris son pouls et se rendit compte qu'il était mort. le mot résonnait dans sa tête mort mort mort mort... puis son père pris le relai

* il est mort a cause de toi!! de toi !! DE TOI!!*

sa peine était telle qu'elle n'écouta même pas la voix elle se jeta sur lui, lui tapa dessus et cria de toutes ces forces. elle fini par s'arreter il se serrer contre lui.

" pourquoi t'as fait sa ? t'es idiot!! bordel!!"

sa tête retomba sur lui et elle sanglotta. des larmes lui coulaient sur les joues et elles ne cessaient de tomber sur l'être cher inerte.

" shin'ichi... tu n'avais... pas a me satisfaire!! je suis désolée!!je t'aime!! pour toujours!! tu m'as guérie!! a jamais! regarde les mes larmes!! elles sont pour toi! et toi seul!! je ne t'oublierais pas!!"

elle ferma les yeux et embrassa les lèvres gelées de l'homme qui occupait tant de place dans son soeur.

" désolée, pour tout... je serais a toi pour la fin de ma vie... je te le promet."

elle resta trois jours entier a coté du défunt et sedécida a ramener son corp, elle était plus blanche qu'un linge et ses yeux étaient gonflés pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
 
Adieu mon amour. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: La falaise du couple de Licornes:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser