l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 larmes sur le soleil couchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenn

Gwenn


Nombre de messages : 489
Age : 74
Localisation : quelque part...peut-être...
Date d'inscription : 31/07/2006

larmes sur le soleil couchant Empty
MessageSujet: larmes sur le soleil couchant   larmes sur le soleil couchant EmptyMer 4 Oct - 5:03

Le soir commençait à peine à tomber quand Korosu sortit de l'hôtel pour aller se promener sur l'île. Ses pas l'avaient menés à un endroit qu'elle ne connaissait pas encore. Elle s'amusa un moment à marcher juste sur le bord de la falaise, au risque de tomber et de se casser le cou. Finalement, elle s'assit sur le bord, ses pieds se balançant dans le vide. Longtemps, elle resta immobile, comme plongée dans une longue réflexion.
Le soleil venait juste de disparaître derrière l'horizon quand une larme roula sur la joue de Korosu. Ses yeux remplis de larmes fixait l'endroit ou le soleil avait disparu. Ele restait totalement inexpressive, malgrés les larmes qui coulaient sur ses joues. Pour la première fois de sa vie, Gwenn vit Korosu pleurer. Elle avait d'un coup l'air plus... humaine. Oui, oui c'était ça. Gwenn avait toujours considérée Korosu comme son bourreau, la créature sans coeur qui l'emprisonnait dans son propre corps. Aussi, pour la première fois de sa vie, Gwenn partageait son corps avec Korosu. Ni l'une ni l'autre n'étaient dominante. Le corps était tout simplement partagé, un oeuil vert et l'autre noir, pleurant. Elle pouvait aussi sentir toute la profondeur de la tristesse de Korosu. Toute la pronfondeur de son amour. Car c'était bien l'amour qui faisait pleurer celle qui n'aurai pas émi un son lors des pires tortures.

*...Ko...Korosu? Pourquoi il est parti?
-... The Mother risquait de l'attraper. ...elle nous cause trop d'ennuis dans cette vie là. Elle sait qui ont est. Peut-être qu'on devraient en recommencer une autre.
-oui! c'est ça pourquoi pas après tout! Vous n'avez rien à perdre vous deux!
-C'est plus compliqué que tu ne peux l'imaginer....mais, je suis trop seule ici. C'est quand même ironique de dire "seule" non? Mais bon, on est logé à la même enseigne non?
-Qu'est ce que....*

Soudain, l'image de Takeru s'imposa à l'esprit de Gwenn. C'est vrai qu'elle avait été horriblement seule depuis qu'elle ne l'avait plus vu. Elle se rendit compte à quel point elle avait tentée de se le cacher et combien cela avait rendu les choses pires encore. Comme une blessure. Quand on ne s'en occupe pas, ça s'infecte. Maintenant, de l'oeuil vert comme du noir, pleuraient des larmes de douleur et de solitude.

*pauvre gourde! Depuis le début tu aurait dû deviner le genre d'homme que c'était! Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais je l'ai vu avec Luz...et crois moi, toi, il ne te regardait pas comme ça. Pauvre gourde va.....
-........... on a l'air connes à pleurer toute seule dans la nuit comme ça tu trouve pas?
-ça, pour sûre qu'on a l'air connes*

Korosu resta un moment silencieuse.

*...tu sais, la mort aide à oublier, elle sèche tes larmes les plus douloureuses... *
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

larmes sur le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: larmes sur le soleil couchant   larmes sur le soleil couchant EmptyMer 4 Oct - 17:03

kyo arriva derrière gwenn et s'assit juste a coté d'elle.

" la mort... qu'est ce que c'est hein ? la répartition d'un tas de proteine et son réassemblage ? oui on peut dire sa comme sa , mais la mort que l'on se donne ou par ailleur le suicide, a cause problèmes, peut être aussi une forme de fuite et peut révéler un certain manque de confiance en soi parmis une colère contre ceux qui nous on brisés..., sa prouve aussi certainement que la personne se donnant la mort n'était pas assez courageuse pour affrontez ces problème ou même en parler a quelqu'un... par fois il arrive le cas que l'on se tue juste pour s'alléger mais croyez moi ce n'est pas une solution... c'est une forme de fuite, mais on a le droit de douter de nous même parfois. en tout cas je ne pense pas que vous soyez une lache ou bien même une fuyarde, seulement une jeune femme qui ne sait plus quoi faire... laissez moi vous aidez, je le veux...je ne veux pas que vous mourriez si betement, sans que je n'ai rien pu faire pour vous, cela me donnerait une impression si froide et votre souvenir est si doux... laissez moi vous aidez, parlez moi je suis la ..."

il sécha les larmes perlant aux yeux de la jeune fille. et lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Nombre de messages : 489
Age : 74
Localisation : quelque part...peut-être...
Date d'inscription : 31/07/2006

larmes sur le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: larmes sur le soleil couchant   larmes sur le soleil couchant EmptyJeu 5 Oct - 4:55

[[mon perso étiat en train de penseralor je sais pas si tu peux lire dans les pensées ou quoi.....]]

L'oeuil noir et le vert se tournèrent vers Kyo, avant que les deux redeviennent noir. La vox de Korosu ne trembla pas quand elle parlait, elle était même un brin narquoise.

"Mes larmes vous auraient elle émues? Mais achez que la mort ne signifie pas la même chose pour moi que pour vous..."

Elle ramena ses jambes sur le sol, face à Kyo.


"Je vous remercie de votre présence, ces justement de a que j'aurait besoin en ce moment..."

Elle passa ses bras autour de cou de Kyo et effleura sa joue de ses lèvres chaudes.

"Une présence qui rassure lors de nuits noir, un présence qui réchauffe comme un feu dans la neige, ne serait-ce que le temps d'un hiver..."
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

larmes sur le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: larmes sur le soleil couchant   larmes sur le soleil couchant EmptyJeu 5 Oct - 18:32

[ vi vi je sais ^^ ]

il ramena la jeune fille contre lui, la serrant plus fort pour ne pas qu'elle tombe.

" oui je sais se sont ces présences qui nous rendent la vie mmoins sombre c'est pourquoi je suis la... nous naissons dans le but d'aider et de nous faire aider. alors je suis a vous dites moi tout. tout ce que je pourrais faire pour vous aidez je le ferais... c'est mon seul but dans la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Nombre de messages : 489
Age : 74
Localisation : quelque part...peut-être...
Date d'inscription : 31/07/2006

larmes sur le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: larmes sur le soleil couchant   larmes sur le soleil couchant EmptyJeu 5 Oct - 23:50

Korosu eu un petit rire.

"tssss.....que de paroles en l'air...c'est dangeureux cela vous ne saviez pas?"

Elle effleura le cou de Kyo de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

larmes sur le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: larmes sur le soleil couchant   larmes sur le soleil couchant EmptyVen 6 Oct - 9:41

kyo se refrogna. sa mine devient un peu plus grave.

" et alors, le danger c'est mon truc pas vous ? et puis je ne voie absolument pas en quoi c'est dangereux de vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Nombre de messages : 489
Age : 74
Localisation : quelque part...peut-être...
Date d'inscription : 31/07/2006

larmes sur le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: larmes sur le soleil couchant   larmes sur le soleil couchant EmptyVen 6 Oct - 23:32

"c'est très dangeureux même... tellement que je ne sais pas qui ici à le plus besoin d'aide."

Elle le regarda dans les yeux.

"J'aime jouer avec le feu mais je ne voudrais pas que vous vous bruleriez les ailes à vouloir m'aider à éteindre l'enfer qui me consume de l'intérieur. "
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

larmes sur le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: larmes sur le soleil couchant   larmes sur le soleil couchant EmptyVen 13 Oct - 17:40

" votre enfer ? laissez moi rire! mademoiselle même si je me brulerais se ne serai qu'un peu et de toute facon auqune chance que je me brule les ailes, simplement parce que je n'en ai pas, je suis vraiment maléfique comparé a ce que l'on pense de moi, et puis j'ai quelqu'un qui me protège, il m'est impossible qu'il m'arrive malheur, ce pourquoi j'en culpabilise... je veux absober votre souffrance! donnez la, je suis très doué pour sa alors vous me faite confiance ? "

puis il lui adressa un sourire radieux pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Nombre de messages : 489
Age : 74
Localisation : quelque part...peut-être...
Date d'inscription : 31/07/2006

larmes sur le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: larmes sur le soleil couchant   larmes sur le soleil couchant EmptySam 14 Oct - 22:30

"Vous paraissez très sur de vous...."

Elle répondi à son sourire.

*personne n'est invincible....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





larmes sur le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: larmes sur le soleil couchant   larmes sur le soleil couchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
larmes sur le soleil couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: La falaise qui a des ailes:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser