l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avant l'arrivée du public ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: Avant l'arrivée du public ...   Avant l'arrivée du public ... EmptyMar 19 Sep - 19:11

Winry pénétra dans cet endroit immense qui respirait le savoir et la connaissance. Comme il n'y avait personne, elle put prendre le temps de regarder ce qu'il y avait sur les étagères. Il y avait vraiment de tout. Toutes sortes de livres. Il y avait des romans comme des albums photo, ou même des oeuvres sur l'exorcisme. Elle s'arrêta un instant sur l'un d'eux qui avait pour titre "Le pacte du démon". Elle le prit en se disant que ça ne pourrait que lui être utile. Elle aimait les livres plus que tout et elle s'intéressait à tout ce qui pouvait se trouver sur les étagères. Celui-là lui plaisait... Qui sait... Elle était prête à tout pour se venger de Jezabel... Et de Dal Vale. C'était étrange d'ailleurs. Elle avait de plus en plus de mal à se souvenir de lui... Comme les visiteurs commençaient à arriver, elle s'installa derrière le comptoir en posant le livre à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.
Date d'inscription : 25/07/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du public ...   Avant l'arrivée du public ... EmptyMar 19 Sep - 19:20

(t'as pas une tête de bibliothèquaire! vas mettre les lunettes de Ravens pour voir pluton.)

Orion entra, ses pas l'avait conduit en ce lieu si calme et serein. Instinctivement il se dirigeas vers les rayons de poèsie et de théatre. Il toucha du bout des doigts, d'un respect presque religieux, les dos relié de cuire des ouvrages. il aimait cette sensation de pureté et de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: have a break have a kit kat ... Et des tomates farcies ossi   Avant l'arrivée du public ... EmptyVen 22 Sep - 16:14

Winry s'approcha de l'homme qui venait d'entrer.

"Je peux vous aider ?"

Elle lui sortit son plus beau sourire.

[mort de rire matachan !! Laughing et toi au lieu de dire des bêtises va préparer tes tomates farcies !! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.
Date d'inscription : 25/07/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du public ...   Avant l'arrivée du public ... EmptyVen 22 Sep - 19:42

(et bien, c'est justement ce que j'allais faire ! na! (très digne, jamais le genou à terre !) Cool )

Orion regarda avec émerveillement la jeune bibliothèquaire. Son sourire charmant, la beauté de son regard, rien de plus ne lui suffisait. Il voulut dire quelque chose d'intelligent, mais ne pouvait pas. Ses joues s'empourprèrent, il ne pouvais plus dire un mot, ce qui était inhabituel chez ce jeune chanteur qui aimait beaucoup utiliser sa voix.

"Je...je" parvint-il à bafouiller. Il ne put rien dire de plus et baissait les yeux en direction du sol. Quelle était cette soudaine timidité qui le rendait débile ? Jamais il ne s'était retrouvé dans une telle situation, c'était invraissemblable. Comment un garçon si extraverti et habitué à chanter devant la foule pouvait-il ainsi perdre ses moyens ? Cette fille y était surment pour quelque chose, rendant le phénomène de plus en plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: ouuuuh la c'est moi kiai fait ça ?! naaaan !!   Avant l'arrivée du public ... EmptySam 23 Sep - 18:43

Winry, intriguée, ne lâcha pas pour autant son sourire.

"Oui ?"

Elle considéra le jeune homme en face d'elle avec un peu plus d'attention.
Il était plutôt mignon, d'ailleurs. Son sourire ne s'en fit que plus radieux.

"Vous vouliez me demander quelque chose ?"

Il avait l'air très timide tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.
Date d'inscription : 25/07/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du public ...   Avant l'arrivée du public ... EmptyDim 24 Sep - 14:17

Orion avait peine à parler, il n'avait qu'une envie, s'enfuir en courant, mais son "corps" (il n'en as pas) ne lui obéisait plus, et il restait planté comme un poireau devant la jeune fille.
Il s'était promit de ne plus penser à elle, il aimait Minku et Minku l'aimait. Mais c'était plus fort que lui, il y avait quelque chose chez cette fille qui l'attirait. Le pire c'était qu'elle ne le connaisait même pas, et lui non plus. Il prit son courage à deux mains et put enfin dire autre chose que "euuh":


"Vous vous appelez ?"

Il était nul, idiot à mourir et il le savait, c'était sa pire performance.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du public ...   Avant l'arrivée du public ... EmptyDim 24 Sep - 20:07

comme toute jeune fille froide et intelligente, préféra la bibliothèque plutôt que la plage. Elle entra regarda a droite pui a gauche et avança espèrent trouver quelqu'un qui pourait l'aider à trouver se qu'elle cherchait.

* à croire que les bibliothèque sont toujours dèserte.*

puis dans sa tête elle revue le visage de se jeune garçon si intrigent à son avis?

*bah…peut être le recroiserai-je…*
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du public ...   Avant l'arrivée du public ... EmptyJeu 28 Sep - 20:28

kyo se promenait au milieu des étagères remplie de livres de toutes sortes. il voulait s'isoler ou même rencontrer quelqu'un qu'il ne connaisant pas encore... il marchait la tête perdue dans ces pensée quand il heurta quequ'un. il vit le visage d'une assez jolie jeune fille mais qui parassait assez froide.

" hé salut! je suis kyo jolie demoiselle et vous êtes ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du public ...   Avant l'arrivée du public ... EmptyJeu 28 Sep - 21:25

Yumi le dévisagea pendant quelque seconde.

"je suis Asaku Yumi."

son visage n'avait même pas changeait d'expresion, toujour aussi fermait.

*enfin,il à l'aire mieu que l'autrecréatuer, enfin moin perturbent…*

elle finit par asquicer un sourire.

"Ravi de vous renconter."
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: maiiiis c'est quoi c't'incruste ??   Avant l'arrivée du public ... EmptyVen 29 Sep - 15:03

[eh dites les deux garry, ça vous dérangerait d'ouvrir un topic pour parler ? Parce que c'est pas que vous cassez l'ambiance mais bon voila quoi XD lol]

Sans prêter attention aux personnes qui n'avaient manifestement pas besoin de son aide, elle sourit au jeune homme en face d'elle et lui dit :

"Je suis Winry. Et vous, vous êtes ... ?"

Elle se demanda si elle lui faisait vraiment un tel effet. Au point de ne pas pouvoir parler...
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du public ...   Avant l'arrivée du public ... EmptyVen 29 Sep - 17:12

[rabat joie!! en plus t'es modo de ce truc nan ? donc fait un topic après l'ouverture XD j'ai pas osé en faire un parce que j'ai cru que tu te fachrais méchante va !!(je voie des friiites XDDD)]

" hey! moi de même, qu'est ce que vous faites seule ici ? il y a pleins deplages et de lieu ou les jeunes femmes aiment aller et vous rester seule ici ? non pas que je n'aime pas l'endroit mais sa me perturbe un peui tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du public ...   Avant l'arrivée du public ... EmptyVen 29 Sep - 17:14

[Mio a pas bouffé la prof d'italien ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du public ...   Avant l'arrivée du public ... EmptyVen 29 Sep - 17:16

[nan elle était hS mais moi j'ai cru qu'elle allait y passer oh j'tai pas dit ? on a vu un chat près du lycée XDDDDD bon oké j'arrête ]


il incita yumi a le rejoindre dans un autre topic apellé APRES l'ouverture

[sa te vas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du public ...   Avant l'arrivée du public ... EmptyVen 29 Sep - 17:32

[merci !!]
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du public ...   Avant l'arrivée du public ... EmptyVen 29 Sep - 17:47

[t'es contentz ? =3 ben vas y maintenant parle avec ton orion et puis viens pas te plaindre si t'es toute seule vu quil se conncte tout les 36 du mois Razz XD niakniakniak]
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.
Date d'inscription : 25/07/2006

Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du public ...   Avant l'arrivée du public ... EmptyMar 5 Déc - 14:10

Orion était tout géné par cette si jolie fille qui lui adressait la parole.

"Je...je m'appelle Orion. Je suis poète et chanteur, enfin voilà...quoi"

Il avait vraiment du mal à articuler quoi que ce soit. Ce comportement ne lui ressemblait vraiment pas. Il était tout rouge et tout mignon.

"Je chercher des ouvrages traitant de poésie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant l'arrivée du public ... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du public ...   Avant l'arrivée du public ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'arrivée du public ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Bibliothèque de l'innocente conaissance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser