l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)

Aller en bas 
+13
Keyra Davis
kyo
Zen'ichi
Akujou
saki
Luz
Winry
Nayla Area
Foufouman
Tomura Matsuro
Psycko
Gwenn
Anis
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyLun 18 Sep - 2:06

Bon voilà.
Je sais c'est terrible. Ca va être la fête, vous allez surement me sauter dessus et me déchirer les vêtements... pitié pas ça. Bon.
Je suis de retour...

*se barre en courant*

bah tiens? Y a personne?

*Réalise qu'il est un peu 1hoo du maths*

ah okay... Bon tant mieux, alors je posterais tout demain mais je fais ce premier post parce qu'honnêtement je me fais chier, j'arrive pas à m'endormir et je commence à 10h. Ne me tapez pas!!!

Bon alors, le truc s'appelle quand même ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais.(la fin c'est juste pour se la pêter XD) Le principe c'est d'écrire les conneries qui nous passe par la tête dans les post RP. C'est simple non? Si vous êtes sur ce fofo vous avez forcément des choses stupides qui vous hantent l'esprit...

Je commence héhé.
Vous vous foutez tout le temps de moi parce que j'ai une ficelle dans la bouche. Mais si vous saviez en réalité ce qui est à l'origine de cette ficelle vous rigoleriez moins...
Voici mon histoire...
(tamtam...)

Jean-pierre est un vieux pêcheur( et non un vieux chasseur) comme tous les pêcheurs il est con... Tent d'aller pêcher (ok j'arrête). Sa femme Jean-mouloude (vous avez bien lu c'est sa femme) est couturière.
Anis était un démon et comme tous les démons il rentrait chez lui après avoir bouffé quelques malheureux paysans (des jean quelque chose, cousin de jean-pierre et jean-mouloude).

Bref, alors qu'il rentrait, le regard ténébreux sur la mer, les mains dans les poches (oui les démons aussi font ce genre de chose comlètement inutiles) un hameçon vola devant ses yeux. Il hurla croyant à une attaque et l'hameçon vint se coincer dans sa bouche. Il lui perça la lèvre. Restant planté dedans.

Jean-pierre se retourna et cria à l'aide en voyant un jeune (et beau bien sur) homme qui avait la tête dans le sable et son fil de canne à pêche qui venait jusque dans sa bouche. Il le retourna avec un baton et vit que le malheureux saignait abondamment, sa femme arriva avec sa boite à couture qu'elle ne quittait jamais.

"Mon dieu chérie!! Que faire? Le pauvre a mon hameçon dans la bouche! Tout va nous retomber dessus!!!"

"Du calme chéri ton coeur, pense à ton coeur. Bon il faut toujours voir les quatres côtés des choses. Réponse A: tu le jette à la mer, Réponse B: tu l'enterre dans le sable, Réponse C: Tu lui fais avaler l'hameçon, Rémonse D: tu me laisse faire."

"..." "Je peux appeler un ami?"

"Jean-martin-madeleine? Il est mort bouffé ce matin"

"Ah merde! Réponse D, je te laisse faire."

"C'est votre dernier mot?"

"Chérie tu vas bien?"

Jean-Mouloude sortit alors plusieurs fils et des aiguilles. Elle extirpa avec difficulté et beaucoup de patience l'hameçon. Voilà à peu près ce que ça a donné:

"Allez poussez jeune homme poussez!!"

"Ca y est presque!! Je vois la tête!"

"C'est une magifique truite en plus! Félicitaion chérie!"

"Ah tu sais, c'est le métier qui rentre, cinq ans de pêches et on a déjà une truite...."

"Mmhhpphmmhm.."

"Qu'est-ce qu'il dit?"

"Que si tu continues, ta truite il te l'as met dans le c..."

"Ah ça y est!"

Hélas le jeune (et beau) Anis avait alors un énorme trou dans la joue, mais Jean-mouloude qui est très intélligente comme tout le monde a put le constater eu la merveilleuse idée que voici:

"On va passer du fil dans le trou! ça fera plus jolie!"

Anis n'eut aucune objection, après tout il venait d'accoucher d'une truite par la bouche...

"Merveilleuse idée chérie!"

"Je sais mon amour. Alors monsieur Anis, vous voulez un fil bleu ou un fil rouge? Le vert n'est pas mal non plus... J'ai un peu de jaune aussi..."

"mmmhhpmmhphm..."

"Qu'est-ce qu'il dit?"

"Qu'il va te les planter bien profond dans le c... tes fils si tu continues espèce de..."

"Bon alors va pour le fil rouge!"

Elle lui glissa alors le fil rouge dans le trou et fit un joli noeud.

"Voilà c'est fait, c'est beau n'est-ce pas?"

Et c'est ainsi qu'Anis eut un fil rouge dans la bouche...
Curieusement le lendemain, la famille des Jean disparut et toute leur famille fut anéantie. On retrouva cependant une magnifique truite sur les lieux qui remplit le temps d'une soirée le ventre de la police scientifique...

alors maintenant que vous savez, ne vous moquez plus d'Anis pour ce fil... Faites-lui le coup de la truite XD

[j'aurais dut vous le dire dès le début mais ne vous approchez pas trop près de cet écran, ma connerie est très contagieuse, elle pourrait vous sauter au visage, sur-ce bonne nuit^^ Je vous adore tous même ceux que je ne connais pas encore A+]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Nombre de messages : 489
Age : 74
Localisation : quelque part...peut-être...
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyLun 18 Sep - 2:54

Écoute patiemment son histoire, style psychologue.

mouais...je préfère dire que c'est la bretelle d'un bikini...ou d'une brassière tongue
Revenir en haut Aller en bas
Psycko

Psycko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: lol   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyMar 19 Sep - 19:31

C'est la bretelle du soutien-gorge d'Islina... lol!!

Bon moi je suis pas forte pour créer les délires mais juste pour rire à ceux des autres...Laughing

Et oui je suis une fille totalement dépourvue du sens de l'humour
pour ce qui est de créer des blagues...

C'est vrai je sors que des trucs pas drôles...Sad Enfin bon...

Je vais quand même essayer de sortir une blague ( pas drôle) juste pour faire genre...

Dans la série blague pourries :

Que dit un putois à son voisin quand il le croise ?

Qu'est ce qui est jaune et qui est perché dans un arbre au bord de la route ?

C'est un schtroumpf qui tombe ... Et qui se fait un bleu !!!

*Grand silence...*

Ok j'ai compris tout le monde me déteste... Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Tomura Matsuro

Tomura Matsuro


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Dans un champ de rose.
Date d'inscription : 26/07/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyMar 19 Sep - 22:29

J'ose pas dire les miennes, de tete j'en connai que sur les lépreux ou des Gores :'(

Mais j'ai toujours celle-là qui me plai bien ^^ ::

Comment faire du Rodéo gratuitement ??


Cherchez bien, ne trichez pas !!!

Vous prenez une jeune fille, vous la prenez en Lev**tte et d'un coup !!
vous criez J'AI LE SIDA !!

Je sais elle fait rire que moi ^^ je suis un tres grand gamin dans l'âme c'est comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyMar 19 Sep - 22:34

XDDDDDDD!!!!!! Tu viens de trouver un aussi grand gamin que toi =D!!!!
C'est tellement con, mais ça ma fait trop rire XD!!!!

Bon j'ai pas d'histoire pour l'instant... Mais bientôt vous saurez comment Foufouman a perdu la mémoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomura Matsuro

Tomura Matsuro


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Dans un champ de rose.
Date d'inscription : 26/07/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyMar 19 Sep - 23:00

lol xD







(le post le plus long de ma vie si j'avai pas rajouté sa <= xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyMar 19 Sep - 23:14

XD
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: oh lala   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyVen 22 Sep - 16:19

Ah lala mais dites-moi les garçons je me trompe ou vous êtes tous pareils ?! lol
N'empêche...Sympa la blague... lol !!XD

Eh ba moi je dis vive lmes garry !!!!

Meaowww !

(Cherchez pas si vous ne me connaissez pas vous pouvez pas comprendre pas vrai , Sachan et Matachan ? lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/07/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyVen 22 Sep - 19:26

OH MY FUCKING GOD !!!! Anis, mon chou, ton histoire est trop forte !! Je suis morte de rire... dit, ton piercing te fait pas bobo quand t'embrasse ?
Au faite les Garry,
(Meaowww)
le principe de ce topic n'est pas de raconter des blagues (bien que celles-ci soit marrantes, attention je ne dit rien sur la qualité de vos blagues...) mais d'écrire des conneries que vous rêvez de dire dans le rp, mais que vous n'oserez jamais dire.
Comprit les Garry ?
(Meaowww)
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-aux-9-dragons.forumgaming.fr
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptySam 23 Sep - 17:18

ben voila ben voila a force des délires avec meooow et ben j'ai la tête grosse comme une coquille de garry XDDDDDDD ( cherchez pas a comprendre XD)

luz oké mais des fois .... on a pas vraiment l'ispiration surtout après avoir lu les délirs de la city... on veut trop les copier après et sa fait un cacafouillage.





... nan ceci n'était pas une blague je jure ( je parle du cacafouillage pour ceux qui n'aurait pas compris) donc pas de quiproqo XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: ah oui la coquille de garry ...   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptySam 23 Sep - 18:13

Eh garry (meaoww) déconne pas j'avais vraiment mal à la tête ce matin !! lol

Bon alors je tente d'expliquer aux garry (meaoww) qui ne me connaissent pas ce que c'est que cette histoire.

En fait j'étais en vacances et il y avait un gars qui avait gagné un dvd de Bob l'Eponge au billard japonais et il l'a regardé le soir avec sa soeur et un pote et il est tombé amoureux de Garry lol (le petit escargot qui fait meaoww) !! alors le lendemain il est venu au club et il disait tout le temps garry et pour n'importe quoi, donc après tous les membres du club ont été touché par sa maladie (dont ma soeur et moi) . Donc en rentrant on disait tout le temps garry. Ensuite le jour de la rentrée au lycée j'étais dans la classe de sachan et matachan et je les ai contaminées ainsi que miochan, mariechan et élochan.

Voila vous connaissez toute l'histoire maintenant les garry (meaoww) lol
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptySam 23 Sep - 18:17

ah ben bravo voila maintenant les gens nous prennent pour des malades ( bon oké moi jsuis une psycopathe mais bon ...) MAAIS WIN CHAN REFLECHIT 30 SECONDE UN DELIR CEST MARRANT UE QUAND ON LE VIT MERDE ALORS XDDD dark sa-chan le retour:: koooof koffff ( pensais a dark vador et sa voix légendaire que jimite XD) je suis ... koooof koooof ton amie win-chan...

et la je comprends pourquoi tu est devenue folle a lier XD que c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: noooooooon !!   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptySam 23 Sep - 18:38

Non ! je ne te crois pas ! c'est impossible !! tu ne paeux pas être mon amie !!

*sort son sabre-laser XD*

Au lieu de raconter des c*******s, viens te battre !!

Le lenemain, on retrouva le corps d'un serpent tranché en deux dans un coin sombre de la bibliothèque ...

XD bon alors je vais pas ressortir la bêtise de sword sur les tomates farcies parce que matachan va gueuler ... lol

Au fait personne n'a un kit kat parce que c'est pas que j'ai faim mais bon... XD lol

*S'enfuit en courant poursuivie par une matachan complètement hors d'elle*

Nooooooooooooooooooooooooooooon c'est promis j'arrêteuuuuuu !!

C'était la seule que je copiais promis...

Je veux pas mouriiiiiiiiir !

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptySam 23 Sep - 18:41

winry poursuivie par luz et saki avec leurs sabres lasers a la main...

on retrouva le corp de winry découpé en 20 000 petits morceaux formant des kitkats XD

okay moi aussi j'arrete je vaiq finir en tomates farcies
XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: tro mdr !!!!   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptySam 23 Sep - 18:48

Oh non maieuuuuuu ! pourquoi tout le monde me détesteuuuuuuu ?

Je ne suis aimée que par un pigeon ma parole !!! lol

NAAAA MATACHAN SA A RIEN A VOIR AVEC LA CITY C'EST UN DELIRE AVEC SACHANEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

AU SECOUUUUUUUUR !

*s'enfuit de nouveau poursuivie par une matachan qui visiblement n'a rien compris...*

MAIEUUUUU !! SACHANEUUUUUUU !! EXPLIQUE LUIEUUUUUUUUUUU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyDim 24 Sep - 14:14

niak niak tu veux que je t'achève ?

° fouille dans sa poche et en sort un gros gun ^^°

tadaaaam mais ou il sont les pigeons hein ?

° fais la fière °

héhéhé regarder moi sa en plus je vise trè très bien ( c'est vrai Razz )

° s'apprete a tirer une bille sur winry qui s'enfuit poursuivie par mata-chan. °

¤ broumf ¤( bruit de quelqu'un qui court méchamment.)

mouaaaaaaaa y a anis qui me court après aussi !!!!!!!!!!

° court court tombe!°

mouaaaaaaaaaaaaaaaa!! pafff

° se prends un méga gnon dans la lèvre °

( et oui c'est de la qu'il vient mon gnon )

XDDDDDDDDDDDDDDD ok c'est bon j'arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyDim 24 Sep - 15:02

mais tu es très doué ma chère... XD

tâche juste de faire des délires que tout le monde puisse comprendre...

Ceux qui ne te conaisse pas en irl auront du mal à percuter sur le délire pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyDim 24 Sep - 15:08

XD désolée j'ai besoin d'un kit kat c'est pour sa

(ouaaaaaaah j'arrive plus a m'arreter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyDim 24 Sep - 19:50

[bon je reprend les choses en main XD]

Anis venait de finir sa journée, il compta ses pourboirs et eut des envies de suicide qu'il refoula aussitôt. Il s'apprêtait à dire à tout le monde de dégag... Pardon de bien vouloir rentrer chez soit, lorsqu'un abruti du nom de (pas de nom svp) lança super fort dans la foule:

"Tournée générale!!!"

Anis se redressa.

Non!! c'était trop! Il n'en pouvait plus!! Trimballer ses doubles sur l'île pour pouvoir accueillir les gens (non en fait je le fais plus maintenant XD), à l'accueil aussi... Mais quand pourrait-il dormir???

Il glissa sous son bar et appuya sur une plaque de chocolat qui se trouvait là, aussitôt une petite pièce apparue en-dessous et il s'y faufila.

"Alors... Stylo explosif? Non. Voiture invisible? non. Café empoisoné?... Non une autre fois... Ah! Super gros machin qui ressemble à un gun pour buter des clients à la c**!! (c'est le nom du flingue XD)"

Il sorta et appuya sur son arme, le client disparut et se transforma en palmier.

"Anis... On a un palmier en plein milieu du bar c'est normal?"

Demanda Haruka un peu inquiète.

"Que vous êtes belle ma chère Haru..."

Dit-il en l'embrassant.

"OOooo James! Comme vous êtes mystérieux!! Auriez-vous une double idendité secrète?"

"Chacun ses mystères poupée... Cool Bon. Tu me files le numéro de ta soeur et on y va?"

Et voilà, je préfère couper là, parce que la suite... Enfin voilà. Maintenant vous conaissez le secret d'Anis lorsque vous serez embêtant au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Nombre de messages : 489
Age : 74
Localisation : quelque part...peut-être...
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyDim 24 Sep - 20:05

c'est bien de poster des conneries ici mais je t'attends toujours dans les ruelles de Gaia! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyDim 24 Sep - 20:19

ooo gomen!!

j'arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Nombre de messages : 489
Age : 74
Localisation : quelque part...peut-être...
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyDim 24 Sep - 20:22

... Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Hmnftn tu m'avais oubliée!!
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyDim 24 Sep - 22:31

mais non pas du tout^^

mais j'arrive pas à trouver le topic c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Nombre de messages : 489
Age : 74
Localisation : quelque part...peut-être...
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyDim 24 Sep - 23:16

c'est ça! ;___;

http://gaia.heavenforum.org/viewforum.forum?f=10
Revenir en haut Aller en bas
Akujou

Akujou


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la où ton coeur est sombre comme les abimes
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) EmptyLun 25 Sep - 21:50

j'ai feuillté mon veille album photo et s'avait vous se que j'ai trouvé??

un photo de Zen'ichi à moitier nus !!!!!

qui la veu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)   Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on pense mais qu'on écrit jamais... (retour de Anis^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anis
» Chambre D'Anis
» Pas d'alcool, jamais !
» la folie des planches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Blabla en tout genre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser