l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Shin'ichi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin'ichi

Shin'ichi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans la lueur de tes yeux. . .
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyLun 11 Sep - 19:56

Shin'ichi entra dans sa chambre et posa sa valisepar terre avant d'aller s'installer sur son lit. Il décida de prendre une douche, et se deshabilla sans prendre la peine de fermer la porte. Apres une bonne douche il sortit une serviette enroulé au niveau de sa taille. Il s'habilla avec une chemise blanche et un pantalon noir et entreprit de deffaire sa valise. . .
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyLun 11 Sep - 20:03

"excusez moi...je peux rentrer?"

Saki rentra alors que le jeune homme dévalisait ses affaires.

"hum... nous sommes voisins de chambre et euh... je voudrais vous souhaitez la bienvenue, vous voulez du flan j'en ai une part de trop?"
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans la lueur de tes yeux. . .
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyLun 11 Sep - 20:14

"Saki, entre ne reste pas sur le pas de la porte, merci de cette delicieuse attention" dit il le sourire aux levres. Puis il la fit entrer et referma la porte pris la part de flan qu'elle lui tendait la posa sur le meuble. Alors qu'elle s'appuyait sur le mur il arriva devant elle.

*il faut que je verifie. . .*

"Permettez moi encore une fois d'offenser vos si belles levres d'ange avec mes vils levres de démon pour m'emmener au paradis juste une derniere fois" dit il en approchant son visage jusqu'a ce qu'il sente son souffle sur sa figure. . .
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyLun 11 Sep - 21:37

Saki eut un petit mouvement de recul.

"je ne suis pas un ange... je suis maudite... si vous m'embrassez encore une fois vous serez maudit avec moi et ...vous...souffrirer vous aussi...j'ai peur...de ce qui peut arriver...faites attention a vous...je ne mérite pas ce genre d'attention bien que..."

Saki n'arrivait pas a prononcer ses mots, elle ne voulais pas que ce beau jeunne homme qui lui plaisait tant, ne souffre comme elle, mais elle en avait tellement envie.

" je ne sais pas quoi faire...je ne sais plus s'il teplait aide moi je t'en supplie s'il te plait!!!"

elle s'accrocha a la chemise de ce dernier et enfoui sa tête dabs son cou mais ses larmes ne purent couler... telle était sa malédiction, malgrès toute sa tristesse, les larmes ne pouvaient sortirent d'elles pour la soulager...
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans la lueur de tes yeux. . .
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyLun 11 Sep - 21:45

Shin'ichi lui releva le menton sans l'écouter davantage et l'embrassa tendrement. Son coeur battit lentement sans s'arreter. . .

*Mais alors?!!. . .*

Apres un long moment il retira sa bouche de la sienne et ka regarda intensement. . .


*C'était donc elle. . .*

"Mademoiselle je ne sais pas ce qui vous fait tant soufrir mais je vous en suplie, parlez en moi, je veux ne faire qu'un avec vous et votre ame. Vous etes ma destiné, mon ame soeur. . . "
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyLun 11 Sep - 21:52

Saki poussa un long soupir.

" vous êtes maudit... vous avez.. fait sa pour moi...je suis bête et égoiste... toi aussi tu souffre raconte moi a moi s'il te plait. je le sais tu ne peux pas le nier, c'est sa mon pourvoir, de ressentir la douleur des autres, tu vas souffrir encore plus et a la fin, tu ne pourras plus me suporter! pourquoi tu as fait sa ? s'il te plait raconte moi tout!! tu fais le fort mais je sens bien que tu as mal!"

Elle le poussa sur son lit et l'embrassa. elle ne pouvait plus supporter toute cette douleur en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans la lueur de tes yeux. . .
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyLun 11 Sep - 21:56

"Je soufre mais sans toi je mourrai, Je ne te rejeterai jamais, comment le pourrais-je? tu est la premiere qui fait battre mon coeur depuis que je suis un démon, je veux ne faire qu'un avec toi pour que tu ne soufres plus jamais, que j'avale toute ta soufrance et que nous restions ensemble pour l'eternité. . ." dit il en la mettant sur le dos et lui au dessus la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyLun 11 Sep - 22:02

Saki ferma les yeux pour les rouvrirent.

" mais sa ne m'apprends rien du tout!! dis moi s'il te plait! tout en détail et je te raconterais moi aussi !!dis moi!!"

elle caressa sa joue et s'approcha de lui pour lui murmurer.


"s'il te palit et je ferais tout ce que tu voudras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans la lueur de tes yeux. . .
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyLun 11 Sep - 22:08

**Tout ce que je voudrais huhu Twisted Evil Twisted Evil *

"Je. . .J'ai vu ma famille se faire décimer devant mes yeux et. . . et j'ai reçut un peu de sang du démon qui les as tuées depuis j'en suis un et je me suis vengé. Je suis maintenant a la recherche de la femme de ma courte et triste vie mais je crois. . . je crois que c'est toi. . . Je n'aime pas parler de moi mais je veux tout savoir de toi, ta vie tes peines tes joies, et je veux aussi tout connaitre de ton corps et de ton ame, je ne veux plus que tu soufres jamais, je sais que je te connais a peine mais je. . . je t'aime. . . et je veux t'epargner toute tes peines et exaucer tout tes desirs, pour l'eternité, je le promets: je suis a toi. . ."
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyLun 11 Sep - 22:13

" je ne peut pas tout te raconter c'est trop long... tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je te connaisse mieux, fais moi voir qui tu es s'il te plait, mais fais attention a toi et a moi, je suis... un véritabl serpent."

elle entrouvrit la chamise du jeune homme pour y glisser ses mains habilles
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans la lueur de tes yeux. . .
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyLun 11 Sep - 22:26

*Mais que veut elle donc dire*

Shin'ichi se blottit tout contre Saki. Il l'avait tellement recherché. . . Sa perle rare a lui seule. Il entrouvrit la chemise de Saki et lui embrassa longuement le torse, puis il lui enleva et la regarda. Elle était tellement belle dans ce lit aux draps froissé. Ses cheveux delicatement laché sur l'oreiller. Son ragard et ses grands yeux portés sur lui tandis que ses mains le touchait de toutes parts. Ses levres semblait bougé comme si elle voulait dire quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche. . .
Son teint pale face aux draps blanc, son torse joliment traçé et ses deux petits bras menus au bout desquelles pendaient des deux petites mains fines. L'ensemble de ces choses formaient une femme parfaite. . .

Il posa sa tete sur le ventre de celle ci et laissa aller ses mains de part et d'autres du corps de son amie, puis commença a lui defaire sa braguette de pantalon, tout en la regardant dans les yeux pour voir si elle voulait bien si elle hesitait ou si elle ne voulait pas. . . Il ne voulait pas la forçer. Mais il ne voulait pas qu'elle parle, ce moment ne devait etre gaché par aucun son sauf des doux je t'aime murmuré a l'oreille durant l'amour. . .
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyMar 12 Sep - 17:58

Saki savait très bien qu'il ne fallait pas qu'ils aillent jusqu'au bout de leurs envies. Mais comment le repousser… Il fallait qu'elle trouve vite une solution. Comment le repousser sans le véxer…Elle regarda autour d'elle, en essayant d'éviter son regard. C'est là qu'elle vit un verre remplit de wisky avec des glaçons posé sur la table à côté du lit. Elle s'empara du plus gros glaçon et lui introduit dans son caleçon.

"... je t'aime..."*mais il fallait que je te rafraichisse les idées…*

Elle lui carressa du bout des doigts sa nuque, rapprocha son visage du sien et l'embrassa passionément.

Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans la lueur de tes yeux. . .
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyMar 12 Sep - 19:38

Shin'ichi un peu refroidit apres cela lui dit:

"Tu as raison il faut que je me calme un peu, il vaut mieux que tu retournes dans ta chambre et que je reste dans la mienne. . ." dit il en descendant du lit, puis recommença a défaire sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyMar 12 Sep - 19:41

Saki baissat la tête.

"désolée..., je voulais pas te vexer...je...vais retourner dans ma chambre. shin'ichi... je suis vraiment...désolée!! excuse moi!"

Elle mit une sur sa bouche et se dirigea vers la porte elle voulu pleurer, de toutes ses forces, mais elle ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans la lueur de tes yeux. . .
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyMar 12 Sep - 19:46

Shin'ichi la raccompagna jusqu'a la porte et lui dit juste avant que l'entrebaillure ne se ferme:

"Ce n'est pas grave, peut etre quand tu seras prete. . ."

Puis il claqua la porte
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyMar 12 Sep - 19:52

Saki s'affala de l'autre coté de la porte la tête dessus.

" c'est... pas que je veux pas!! je peux pas!! merde alors!!"

elle sortit un papier de sa poche morda dans son pouce, ce qui fit couler du sang puis elle écrivit.

" shin'ichi, désolée, je t'ai fait souffrir, maintenant, toi aussi tu es maudit, alors je vais en finir avec tout sa... si tu le supporte toujours... rejoins moi a la falaise ... sinon tant pis pour moi."

puis elle glissa le papier sous la porte et s'en alla en courant.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans la lueur de tes yeux. . .
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyMar 12 Sep - 19:57

Shin'ichi avait sa tete appuyé sur le mur et se cognait de plus en plus fort

*stupide, je suis stupide, pourquoi j'ai voulu la forcer?!!! Je suis stupide!!!*

Puis il entendut un discret bruit et vit une feuille aparaitre sur le sol, en lisant les quelques mots sur la diuille il partit en courant, sans remettre sa chemise direction la falaise. . .
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans la lueur de tes yeux. . .
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyMer 20 Sep - 21:52

Shin'ichi arriva devant la porte avec dans les bras Saki completement bourrée, il l'ouvrit doucement puis l'installa sur le lit et lui soufla a l'oreille:

"Repose toi mon amour je peux faire tout ce que tu souhaites. . . Meme ceci"

Puis il entrouvrit doucement le chemisier et glissa sa tete dedans et avec sa langue. . .
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyJeu 21 Sep - 18:33

saki toujours bourrée, poussa un petit cris puis des gémissements.

" maiiiheu!! je veux faire pas comme sa moooaa!! je veux ... je veux ..."

puis ces paroles se stoppèrent. shin'ichi ne compris pas pourquoi et releva la tete pour voir si elle téait toujours la et la ... il s'apercut qu'elle c'était endormie...

[et oui c'est sa aussi le pouvoir de l'alcool XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans la lueur de tes yeux. . .
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyJeu 21 Sep - 20:09

*Oh ben merdeuuu bon c'est pas grave*

Shin'ichi lui enleva ses habits et en profita longtemps. . .
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyJeu 21 Sep - 21:11

saki gémit puis se réveilla un peu plus lucide.

" hum... je peux ...savoir ce que tu fais ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans la lueur de tes yeux. . .
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyJeu 21 Sep - 21:49

"Je me rase ça ne se voit pas??" demanda Shin'ichi qui était en effet en train de se raser devant le miroir en peignoir de bain. . .
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyJeu 21 Sep - 21:59

"mmh"

elle se leva et s'accrocha a son dos. elle lui demanda d'un air malicieux.

" alors tu m'as fait quoi?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans la lueur de tes yeux. . .
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptyJeu 21 Sep - 23:21

"Rien tu sais tres bien que je ne profiterais jamais d'une jeune femme endormie et surtout pas de toi par contre si tu le desires maintenant. . . "

*Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi EmptySam 23 Sep - 16:36

elle se retourna face a lui et fit une grimace boudeuse.

" menteur... je sais très bien que tu m'as fait quelque chose, tout simplement parce que..."

elle se rapprocha un peu plus de lui et lui susurra.

" je t'ai senti ^^ je sens toujours toi, après tout je suis un serpent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Shin'ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin'ichi   Chambre de Shin'ichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shin'ichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de kyo
» Chambre de Luz:
» Chambre de Kyosuke
» Chambre de Zen'ichi
» Chambre de Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: L'Hôtel du nid des hirondelles marines:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser