l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Café, croissant (matin)

Aller en bas 
+3
Orihime Sakura
Takeru
Anis
7 participants
AuteurMessage
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyJeu 7 Sep - 23:04

Anis bailla bruyamment en retournant au bar, il n'avait pratiquement pas dormit, il était exténué. Il tapota doucement ses joues et fit de gros efforts pour paraitre tel que d'habitude. Il fit couler des cafés, déposa sur les tables des cuillères, des seviettes, des verres et des tables. Le petit-déjeuner était le seul repas de la journée au bar.

Il retira la pancarte CLOSE, une nouvelle belle journée s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : *Au milieu d'un troupeau de femmes hystériques*
Date d'inscription : 12/08/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyVen 15 Sep - 2:30

Une demie-heure plus tard, Takeru pénétra dans le bar en ouvrant soigneusement la porte. Il y passa la tête en disant:

"C'est bel et bien ouvert?"
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Sakura

Orihime Sakura


Nombre de messages : 203
Localisation : entre crème patissière et maillots de bain
Date d'inscription : 27/07/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyVen 15 Sep - 19:49

Sakura arriva devant le bar. A l'origine elle voulait aller à la patisserie depuis le magasin (où elle avait encore une fois dormis) mais n'étant pas très reveillée, elle s'était retrouvée devant le bar. Elle avait l'air endormis et les cheveux légèrement en bataille. Elle n'avait pas pût s'arranger avant de sortir simplement parce qu'elle avait trop faim pour le faire.
Elle entendit la question qu'un beau jeune homme devant elle avait posé et attendit patiemment la réponse du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Inammio Engué Kyo

Inammio Engué Kyo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : . . . Dans mon repaire . . . Trois pieds sous Terre . . .
Date d'inscription : 14/09/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptySam 16 Sep - 16:18

Inammio, qui portait un tee shirt bleu clair ou l'on pouvait entrevoir un maillot de bain deux pièces de couleur kaki avec un petit short en jean, s'était levée tôt pour visiter l'île. Lorqu'elle passa devant le bar pour y prendre un petit déjeuner reconnue Sakura, celle qui l'avait fait découvrir cette endroit . Elle vu aussi un beau jeune homme accoudé au bar mais n'y prèta pas plus d'attention. Trop préoccupé à parler à Sakura.

-Sakura ! Sakura ! C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillefraise94.skyblog.com
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyDim 24 Sep - 15:34

[merci de continuer ici]
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyDim 24 Sep - 16:10

Foufouman arriva au bar de bon matin pour pouvoir un petit déjeuner avant d'aller prendre son poste au lagon du corail broussailleux. Il portait son long sort de bain, ses baskettes et un t-shirt assorti à son short. Il n'était pas encore complétement reveillé. Ses yeux étaient à demi-clos, il ne voyait pas tout clairement. Lorsqu'il s'asseya au bar, il distingua la silhouette du barman. Il ne le reconnut pas tout de suite, mais en y faisant un peu plus attention, il remarque que c'était Anis.

"B'jour... Anis, lui dit-il d'une voie encore endormie. Est ce que je pourrais avoir un café bien sérré s'il te plait, sans ça, je pourrais jamais me reveiller."
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyDim 24 Sep - 17:01

Anis fut très heureux de voir ce qui était déjà réveillé venir prendre un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée.

"Je te sers ça de suite, mon ami."

Il lui fit couler un bon café bien chaud et serré et lui tendit sur un plateau d'argent.

"As-tu entendu parlé du concour de surf qui va avoir lieu? On dit qu'on peut gagner un magnifique cadeau... J'organise ça avec Luz. Ca te dis? Je garde la nature du cadeau pour moi, bien sur... C'est une surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyDim 24 Sep - 17:07

Lorsqu'Anis lui tendit son café, Foufouman laissa sortir un petit "merci" pas très bien articulé. Il esseyait d'écouter attentivement Anis, tout en buvant une première gorgée de son café.

*Concour... Surf... Cadeau...*

Il regarda Anis avec un petit air interrogateur, puis en seule gorgée, il finit son café. Il posa doucement la tasse, ses yeux s'ouvrirent un peu plus. Petit à petit, il immergait de son sommeil.

"Ca m'a l'air assez intéressant... Ca me tente beaucoup. Je ferais en sorte de pouvoir découvrir ce que c'est en terminant premier. Tu m'en sers un autre s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyDim 24 Sep - 22:06

Nayla c'était levé de bonne heure ce matin pour préparer un tas de chose. Comme le bar était ouvert de bonne heure, elle décida d'aller y faire un tour avec une immense surprise cachée dans un panier de pic-nique. Elle avança donc et entra tranquillement dans le bar tout en souriant gaiement comme à son habitude.

"Bonjour tous le monde!"


Elle avança vers le comptoir, posa le panier dessus et l'ouvrit doucement pour garder le plus longtemps possible le secret. Elle sourit et déballa le panier, dedans se trouvait une bonne dizaine de croissants et de pains aux chocolat.

"Voilà, j'ai fais ça pour tes clients du matins ^^ si tu veux je pourrais t'en ammener tout les matins je suis là pour ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : *Au milieu d'un troupeau de femmes hystériques*
Date d'inscription : 12/08/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyLun 25 Sep - 1:03

Takeru avait pénétré à l'intérieur et s'était assis au fond du bar, exactement à la même place que lorsqu'il était avec Gwenn. Il avait commandé un café et le sirrotait lentement. La pièce ne tarda pas à se remplir. Puis Nayla fit son apparition.

* !!! *

Comment devait-il réagir face à elle maintenant? L'ignorant, il tâcha de se faire plus petit en essayant presque de se fondre au mur, tellement il ne voulait pas qu'il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Sakura

Orihime Sakura


Nombre de messages : 203
Localisation : entre crème patissière et maillots de bain
Date d'inscription : 27/07/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyLun 25 Sep - 17:47

Une de ses cliente l'avait sorti de son commatage.
*Tiens elle n'a pas mis le maillot qu'elle à acheté hier. Mais celui la lui va très bien aussi.*
"Oh!!Bonjour!!Comment te va le maillot? Tu a eût l'occasion de te baigner avec?"
Elle entraina Inammio à l'interieur et commanda deux pains au chocolat un croissant et deux pains au raisins(et oui tout ça pour elle!!!^^)
Quand anis vint les voir, elle interrompit deux seconde sa conversation en cour pour demander au patron.

"Pourrions nous parler bisness tout à l'heure??enfin si cela ne vous dérange pas bien sur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyLun 25 Sep - 20:49

Nayla qui était en pleine discussion entendit la porte s'ouvrir et Takeru suivit ensuite de sakura. Elle décida d'aller voir Takeru pour dissiper le mal entendue qui c'était passé entre eux. Elle ne se gêna pas et s'asseya à sa table.

"Salut!! ça va depuis l'autre fois?"


Elle n'avait pas prit son air le plus aimable ce qui était étonnenant pour cette demoiselle d'habitude si enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : *Au milieu d'un troupeau de femmes hystériques*
Date d'inscription : 12/08/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyMar 26 Sep - 0:07

À ce moment précis où Nayla vint s'asseoir à sa table, il aurait voulu être un banal buveur de sang et être réduit en cendres sous un ardent soleil, filer au vent pour ne plus que l'on le voit et pour ne plus exister. Malgré sa tristesse, il sourit stupidement.

"Si de mes yeux jaillit un fleuve d'amertumes, vous voudrez me consoler?" répondit-il en prenant une gorge de café avec anxiété.

Il se fondit de plus en plus dans sa chaise, se mettant dans l'ombre le plus possible, le plus loin d'elle. Jamais quelqu'un ne l'avait autant vexé qu'elle. Mais devait-il lui en vouloir?

*Certes, non... mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyMar 26 Sep - 21:37

Nayla qui n'était pas méchante pour un sou décida tout de même de lui répondre sans sourire, il avait l'air tellement stresser en face d'elle qu'elle ne voulait pas lui faire peur davantage.

"Et bien... je vous consolerai comme je consolerai un ami..."

Aucun sourire ne s'ajouta à cette phrase, aucun mot non plus. Etait il possible qu'elle l'ai blessé autant qu'il le lui montre? Nayla en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : *Au milieu d'un troupeau de femmes hystériques*
Date d'inscription : 12/08/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyDim 1 Oct - 16:19

L'envie de se jeter dans ses bras, la presser contre lui et lui dire qu'il avait tant besoin d'elle le faisait tant souffrir.

*Baliverne! Faiblesse!*

Ce fût l'une des rares fois où Takeru perdit le contrôle sur sa colère, car elle était farouchement dirigée contre lui-même. Il ne pouvait démontrer une telle infériorité, une telle dépendance. Il se leva en adressant, sans le vouloir du tout, un regard explosif à la petite Nayla. Il lui fit une rapide révérence et sortit du bar en coup de vent, lançant au passage une pièce au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyDim 1 Oct - 19:52

Nayla n'eut pas le temps de réagir... Takeru était partie, comme à chaque fois qu'ils se rencontraient d'ailleur. Elle retourna alors au bar comme si de rien n'était et s'accouda doucement en repensant tranquillement aux réactions étranges que Takeru a à chaque fois qu'ils se croisent.
Le dernier regard qu'il lui avait lancer juste avant de sans aller, était assez étrange et la jeune fille ne savait pas comment cerner cet étrange personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Thisbé

Thisbé


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyJeu 5 Oct - 10:02

Thisbé poussa la porte et entra dans le bar. Elle regarda autour d'elle, et ayant acquis la certitude d'être bel et bien dans un établissement servant potentiellement de l'alcool, elle commença à sourire. Ses yeux brillaient. Elle s'approcha du comptoir, son sourire s'élargissant jusqu'à lui donner un air dément.

"Bonjour ! Vous servez quoi comme alcool ?"

Elle attendait avec impatience de pouvoir découvrir les spécialités locales.

Café, croissant (matin) Boisson
Revenir en haut Aller en bas
Thisbé

Thisbé


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) EmptyMar 10 Oct - 16:42

Thisbé se délectait d'une bouteille de cognac. Elle ignorait qui lui avait fourni cet alcool si salutaire, et ne se souvenanit même pas en avoir demandé, mais cela n'avait aucune importance car elle retournait peu à peu vers son état normal : la pétéitude parfaite. Retrouvant ses facultés cognitives à mesure que l'alcool l'imbibait, elle se souvint soudain qu'elle n'avait pas rendue sa veste à Foufouman, et décida de s'en occuper avant de l'oublier à nouveau (ce qui ne saurait tarder). Saisissant une bouteille de whisky pour la route, elle sortit du bar et se dirigea vers le débarcadère, où elle pensait avoir le plus de chances de retrouver Foufouman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café, croissant (matin) Empty
MessageSujet: Re: Café, croissant (matin)   Café, croissant (matin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café, croissant (matin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Bar de l'ivresse éperdue:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser