l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Woua comment c'est beauuuu....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelika

Angelika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2006

Woua comment c'est beauuuu.... Empty
MessageSujet: Woua comment c'est beauuuu....   Woua comment c'est beauuuu.... EmptyMar 5 Sep - 12:50

Angelika arriva tranquilement, un sac de sport posé nonchalement sur son épaule droite, de l'autre se trouvait son oiseau... Il fesait beau malgres l'heure tardive. Plus elle se rapprochait de la plage et plus elle sentait l'exitation la gagner.

*Je suis enfin prof!!!!*

Elle continua a marcher sur le sable blanc encore quelques minutes puis se mis a courrir comme une enfant... Elle montat sur une ptite dune de sable fin et mis une de ces mains en visiére pour mieux apresier le spectacle qui s'offrait a elle...

"Ohhhh... J'adore! J'adore, j'adore!!!"

De la ou elle était elle pouvait voir tout le terrain, face a la mer turquoise. Il s'étendant sur une assez grande surface et se découpait en partie qui comportaient chaqu'une leur particularité. Une avec du materiel de musculation, une autre pour la gim avec des barres paralelles... Et d'autres encores... Ele appercut aussi un cabanon de bonne dimention et s'y précipita. Elle possat un petit cri de ravisement en entrant dedans.

*Trop genial!!*

Il y avait dedans des matelas en mousse pour les entrainements au sol des balles et pleins d'accesoirs pour s'entrainer. En fouillant dans une petite malle elle decouvris de feuilles en des stylos.

"Super comme ça je n'ai rien a ammener pour les inscriptions."

Elle ouvris d'un côter la porte du cabano et s'apperçu que l'on pouvais aussi ouvris un des pans. Comme un petit stand elle mis la les feuilles mais avant elle y inscrivit et gros au dessus LISTE D'INSCRIPTION AU CLUB DE GIM.

*Bon! C'est pas que sa sent le vieu mais je crois que je vais passer un petit coup de balai...*
Revenir en haut Aller en bas
Nafuri

Nafuri


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Sur la plage en regardant le coucher de soleil
Date d'inscription : 01/08/2006

Woua comment c'est beauuuu.... Empty
MessageSujet: Re: Woua comment c'est beauuuu....   Woua comment c'est beauuuu.... EmptyMer 6 Sep - 2:50

Nafuri marchait sur le sable tout en regardant la mer. Un bâtiment capta son attention.

*Qu'est-ce que c'est?*

Elle décida de s'en approcher. Elle arriva en avant et regarda au travers des portes en vitres. Elle vit des appareil de musculations, des matelas d'aérobie et des poids et altères de tous les poids.

*Une salle de Gym? Génial! Je me demande comment on y adhère.*

Elle tourna la tête et remarqua un grand panneau sur quoi on pouvait lire clairement "LISTE D'INSCRIPTION AU CLUB DE GIM".

*Comment j'ai fait pour pas le voir plus tôt?*

Elle prit un crayon et entreprit d'écrire son nom sur la liste encore vierge.

*Et cela fait une personne d'inscrite. Je me demande ou se trouve le professeur de gym. C'est peut-être un grand homme musclé et bronzé Very Happy Le rêve!*

Elle se prit le visage dans les mains pour camoufler ses joues rosées et entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nafuri-chan.skyblog.com
Minku

Minku


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : La deuxieme a droite et puis tout droit jusqu'au matin!!
Date d'inscription : 01/08/2006

Woua comment c'est beauuuu.... Empty
MessageSujet: Re: Woua comment c'est beauuuu....   Woua comment c'est beauuuu.... EmptyMer 6 Sep - 8:55

Minku arriva au club de gym ou il avait rendez vous avec Haruka. Il inscrit leur deux noms sur la liste en esperant qu'elle viendrait. . . Puis il regarda le materiel et commença a sauter sur un matelas. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfans.actifforum.com
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Woua comment c'est beauuuu.... Empty
MessageSujet: Re: Woua comment c'est beauuuu....   Woua comment c'est beauuuu.... EmptyVen 8 Sep - 0:11

Haruka arriva dans le gym après Minku. Elle le chercha du regard et le vit en train de sauter sur un matelas. Elle s'appuya sur le cadre de porte en attendant la professeure. C'est alors qu'elle remarqua la liste des noms. Il y avait déjà quelques membres.

*C'est bien qu'il y ait des gens qui se soucient de leur santé...*

Sans qu'elle ne l'avait remarqué, elle avait commencé à rouler une de ses mèches de cheveux autour de son index.

*Zut... une mauvaise habitude qui revient on dirait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Minku

Minku


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : La deuxieme a droite et puis tout droit jusqu'au matin!!
Date d'inscription : 01/08/2006

Woua comment c'est beauuuu.... Empty
MessageSujet: Re: Woua comment c'est beauuuu....   Woua comment c'est beauuuu.... EmptyVen 8 Sep - 9:40

"HA-RU-KA!!!!" s'écria Minku lorsqu'il l'aperçut et alla directement la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfans.actifforum.com
Angelika

Angelika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2006

Woua comment c'est beauuuu.... Empty
MessageSujet: Re: Woua comment c'est beauuuu....   Woua comment c'est beauuuu.... EmptySam 9 Sep - 20:02

Elle posa son balai pour regarder les nouveaux arrivant, une jeune fille aux cheveux d'une superbe rose mis son nom sur la fiche d'inscription...

*Ah, elle s'appelle Nafuri... Comme c'est mignon! Nafuri jolie^^ sa lui va comme un gant.*

Puis deux autres presonne arrivérent sucesivement, elle reconnu en second l'infirmiére qui l'avait si gentiment soignée. Elle sortit du cabanon afin de saluer ces touts premiers adhérents.

"Enchanté tout le monde! Je suis trés heureuse de vous acceullir dans l'humble Sunsport, le seul club de gim de l'île! Je me présente, je suis Angelika. Votre professeur."

Elle les regardat rapidement un par un et juga qu'elle n'aurait pas beaucoup de travail avec eux, ils étaient tous en exellente condition physique. Puis avant de poursuivre elle les irradia d'un sourir éclatant.

"Celle me fait trés plaisir que vous ouvrirez le bal, en effet vous étes mes tout premiers clients^^ Voila maintenant que je me suis présentée, je suis toute oui pour vous aider et vous conseiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Minku

Minku


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : La deuxieme a droite et puis tout droit jusqu'au matin!!
Date d'inscription : 01/08/2006

Woua comment c'est beauuuu.... Empty
MessageSujet: Re: Woua comment c'est beauuuu....   Woua comment c'est beauuuu.... EmptyLun 11 Sep - 9:17

"Bonjour Ange-chan!!!!!!, Je m'apelle Minku!!^^" lui dit il en souriant jusqu'aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfans.actifforum.com
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Woua comment c'est beauuuu.... Empty
MessageSujet: Re: Woua comment c'est beauuuu....   Woua comment c'est beauuuu.... EmptySam 23 Sep - 20:23

[je m'excuse du retard, je suis retardée de partout! même dans ma tête...! XD]

Haruka ébourriffa les cheveux soyeux de Minku tout en lui souriant.

"J'ai jamais vu quelqu'un aussi content de me voir!"

Elle rigola puis vint la professeure. Elle s'inclina devant elle, gardant une posture relâchée.

"Je m'apelle Haruka, l'infirmière de l'île. Ravie de vous rencontrer."

Elle tapocha l'épaule de Minku en lui faisant un sourire complice.

"Les cours d'éducation physique n'ont jamais été mon fort, je vous préviens."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Nafuri

Nafuri


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Sur la plage en regardant le coucher de soleil
Date d'inscription : 01/08/2006

Woua comment c'est beauuuu.... Empty
MessageSujet: Re: Woua comment c'est beauuuu....   Woua comment c'est beauuuu.... EmptyMar 26 Sep - 2:52

[pardon pardon, jsuis encore plus en retard ^^. J'avais complètement oublié de répondre T_T]

La prof de gym vint se présenter peu après qu'elle était entrée.

"Bonjour ^^ Je suis contente de pouvoir suivre des cours de gym. Je suis pas la meilleure mais je vais donner tout ce que j'ai!"

Elle vu la scène entre Minku et Haruka.

*Heureuse qu'ils s'entendent aussi bien, ça va être bien amusant avec ces deux jeunes gens, et la prof bien sûr.*

"On commence quand?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nafuri-chan.skyblog.com
Amalia

Amalia


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Woua comment c'est beauuuu.... Empty
MessageSujet: Re: Woua comment c'est beauuuu....   Woua comment c'est beauuuu.... EmptyJeu 2 Nov - 13:33

Le regard d'Amalia fut immédiatement attiré par la fiche "LISTE D'INSCRIPTION AU CLUB DE GYM".Elle inscrivit son nom en souriant .

* Very Happy Je vais enfin pouvoir en faire avec le matériel ! Very Happy *

Puis elle entra à l'intérieur.Elle vit que quatre personnes étaient déjà là, dont sans doute le ? la ? professeur.

-Bonjour ! Je m'appelle Amalia et je suis très contente de pouvoir continuer à faire de la gym Very Happy ! C'est ma 4eme année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-amalia.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Woua comment c'est beauuuu.... Empty
MessageSujet: Re: Woua comment c'est beauuuu....   Woua comment c'est beauuuu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woua comment c'est beauuuu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes dessins, ils sont comment !!!???
» Bungie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Gym sunsport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser