l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 28 Aoû - 20:35

Haruka se promenait joyeusement à la limite de l'eau. Elle s'assit sur une paroie rocheuse, sur laquelle coulait une petite chute. La clarté lunaire faisait danser des faisceaux lumineux sur le visage d'Haruka. Elle regarda l'eau et eût un soupir.

"L'eau possède la plus grande pureté, et on la néglige partout dans le monde en se disant qu'elle sera toujours là... Quel monde stupide et ignorant."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Chrno Tsubasa

Chrno Tsubasa


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 28 Aoû - 21:10

Chrno utilise son vieux sextant, quand il remarque qu'il n'est pas seul au bord de l'eau, il s'approche de Tayuko.

"Bonsoir, noble demoiselle, êtes vous seul en cette endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 28 Aoû - 21:15

Elle afficha un petit sourire.

"Si je l'étais, c'est sûr que je ne le suis plus maintenant! ^^ Comment vous apellez-vous? Moi c'est Haruka."

Contrairement à son habitude de toujours tendre la main, Haruka resta perchée sur la paroie.

*J'espère qu'il n'a entendu ce que j'ai dit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Chrno Tsubasa

Chrno Tsubasa


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 28 Aoû - 21:21

Chrno s'incline devant Haruka en signe de respect.

"Je me nomme Chrno Tsubasa, pour vous servir, mademoiselle Haruka, je suis heureux de faire votre connaissance."

Il disait cela avec bonne humeur, alors que son esprit est préoccupé par un besoin de savoir plus sur la nature de celle qu'il vient de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 28 Aoû - 21:28

Haruka sourit à pleine dent face aux manières du jeune homme.

"Enchantée! "Chrno"... c'est un nom peu familier...! Avez-vous des origines étrangères, si ce n'est pas trop vous demander?"

Elle se décida finalement à descendre, d'un geste mécanique, étant habituée de grimper un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Chrno Tsubasa

Chrno Tsubasa


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 28 Aoû - 21:37

Chrno sourit devant la méprise de la jeune femme.

"Chrno est mon prénom, qui vient du passer de ma famille, celon mes recherche ce fut le nom d'un ancien démon que mes ancêtres ont combattut et vaincu, mais je n'est pas trouvé plus de renseignement sur la véritable origine de mon prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 28 Aoû - 21:41

"Quelle histoire, pour un mot de 5 lettres..."

Elle eût un sourire en coin puis plongea dans l'eau sans même retirer ses vêtements. Elle remonta à la surface et replaça ses cheveux.

"Vous m'accompagnez, monsieur Tsubasa?"

Haruka préfèrait l'interpeller par son nom de famille, étant plus facile à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Chrno Tsubasa

Chrno Tsubasa


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyMar 29 Aoû - 10:13

Chrno dépose son sextant dans sa sacoche en cuir et la calle entre deux rocher, puis plonge à la suite de Haruka, il remonte au près d'elle en rejetant ces cheveux en arrière.

"Je vous suit, gente demoiselle Haruka, mené moi où vous voulez."

Il lui sourit tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyMar 29 Aoû - 17:14

Elle mit son index sur la bouche du jeune homme.

"Tut tut tut! Ne dites pas n'importe quoi, je prends chaque mot au pied de la lettre lorsqu'on m'offre un service. Vous pourriez fort bien le regretter!"

Elle lui fit un clin d'oeil et lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Chrno Tsubasa

Chrno Tsubasa


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyJeu 31 Aoû - 23:07

Chrno plonge dans l'eau et s'enfonce dans les profondeurs, pour lui nagé sous l'eau en apné n'est qu'une affaire d'habitude, la chasse aux trèsor l'oblige souvant de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyMer 6 Sep - 4:04

Chrno plongea dans l'eau. Haruka préféra rester à la surface et regarder le jeune homme passer devant elle. Ne sachant trop que faire pour s'amuser, elle dirigea les plus beaux poissons vers Chrno. Celui-ci fut dès lors entouré par plusieurs points multicolores. Elle souria en voyant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Chrno Tsubasa

Chrno Tsubasa


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyMer 6 Sep - 23:29

Chrno fut au début surpris par les poissons, mais se retournant vers Haruka, il compris que ce fut elle la cause de la sarabande de poisson multicolor autour de lui.

Quand il remarque sur le fond un coquillage au couleur atreillante, il sourit et s'enfonce un peu plus pour le prendre, il attrpe pendant qu'il remonte vers la surface un longue algue, en crevant la surface de l'eau, il prit une grande goulé d'air dans ses poumons réclume durement, il se laisse porté un petit moment par les flots, puis ensuite se dirige vers les rocher où il s'assoit en vitesse et sort un couteau de plongé et fabrique un collier avec l'algue et suspent le coquillage.

Enfin il retourne rejoindre Haruka et lui présente le pendentif en souriant et en lui fesant un clin d'oeuil amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptySam 7 Oct - 19:53

[pardonne-moi! j'avais complètement oublié!! *se tape la tête* je m'excuuuse!]

Haruka lui fit un timide sourire en allant chercher le fruit du travail de Chrno. Elle prit délicatement le pendentif entre ses mains.

"Merci, c'est magnifique..."

Elle se retourna et rabattit sa chevelure d'un seul côté, demandant implicitement qu'il le lui attache. Elle aimait bien que l'on lui offre des bijoux, d'autant plus que celui-ci était 100% naturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Chrno Tsubasa

Chrno Tsubasa


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptySam 7 Oct - 20:41

(Pas grave, mon ordi m'avait lacher)

Il rougit quand elle le lui disait que c'était magnifique.

- Mais non, c'est rien par rapport au nombreuse découverte que j'ai déjà découvert de part le monde.

il lui attache autour de son mignon petit cou, il la voit avec une parrure d'or et de titane, de pierre semi-précieuse ou précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyDim 8 Oct - 18:16

Haruka eût un large sourire et se retourna en l'affichant toujours.

"Vous êtes un voyageur? Quelle chance...!"

Longtemps, elle avait rêvé pouvoir partir à la découverte du monde, elle aussi. Voir de ses propres yeux les mille et une merveilles du globe, vivre de ses propres moyens... Mais ses obligations la retenaient. Ho ce n'est pas qu'elle se sente vraiment retenue, elle aime son job. Seulement, peut-être avait-elle besoin de quelques changements...

Elle s'assit sur les pierres lisses et noires et tordit le devant de sa chemise.

"Qu'avez-vous vu de plus extraordinaire dans vos périples, monsieur Tsubasa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Chrno Tsubasa

Chrno Tsubasa


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyDim 8 Oct - 21:44

Chrno sourit devant l'entousiasme de Tayuko.

- Non! Je ne suis pas un voyageur, je suis un aventurier et archéologue.

Il s'assoit près d'elle et se met à réfléchir sur ce qu'il avait vu de si beau à travers ses aventures.

- J'ai visité les profond jungle à la recherche de cité disparut, dont l'une de mes découvert ce fut une cité sousterrainne faites en cristal et émeraude, se fut un moment comme cela que j'aime faire mon travail, j'ai trouver des centaines de crâne en cristal et des miller en émeraude, c'était des offrandes à un dieu sanguinaire.

Il fouille dans sa veste et ressort un crane de sourit en émeraude et la tend à Tayuko.

- Tenez observer la qualité du travail de l'artiste de l'époque pour sculter d'une seul fois ce crâne, je demande comment ils se sont pris pour le faire, mes meilleur savants et joailler n'arrive pas à faire une telle beauté.

Il sourit tendrement.

- J'oubliait de dire que je possède une énorme fortune et que les affaire de mon entreprise ne me regarde presque pas, surtout face à de telle merveille archéologique, non!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 9 Oct - 18:01

*En tout cas, il a l'air d'aimer ce qu'il fait, à l'écouter débiter tout ça! ^^*

Haruka arqua un sourcil et afficha un sourire plutôt moqueur.

"Seriez-vous en train d'essayer de m'attirer par votre petite fortune?"

Elle se le demandait vraiment, car pourquoi avoir mis tant d'emphase sur ces paroles? Elle posa ses yeux couleur émeraude sur le précieux crâne. Elle n'osait y toucher, de peur que sa maladresse ne lui fasse regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Chrno Tsubasa

Chrno Tsubasa


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 9 Oct - 18:50

Chrno Sourit à la remarque de Tayuko quand il parle de sa fortune.

- Non! détrompez vous, je ne veux pas vous attiré par ce genre de supterfuge complètement stupide, non, c'est juste une remarque envers moi-même que j'ai faites, parce que ceux qui gère ma fortune, mon donné des vacances forcé sur cette île, loin des fouilles que je pourrai faire à travers le monde.

il lui prend sa main et lui dépose le crane d'émeraude.

- N'ayez crainte, je l'ai fait souvant tomber et jamais il ne sait brisé, vous pouvez même le gardé, j'en ai des centaine comme celui-là, un de plus ou un de moins qu'elle importance.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 9 Oct - 20:13

Lorsqu'il prit sa main, ses joues devinrent rosées. Elle lui sourit gentiment et le lui tendit.

"Non, merci. Je déteste devoir rendre des comptes à quelqu'un."

Sur ces mots elle le déposa par terre, voyant qu'il insistait. Puis, elle se leva. Elle se mordilla la lèvre inférieure, pensive.

"Ça vous dirait de m'accompagner au restaurant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Chrno Tsubasa

Chrno Tsubasa


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 9 Oct - 20:38

Chrno regarde Tayuko dépose le crane au sol, il lui sourit, le ramasse et le jette dans la mer, comme si cela n'avait pas de valeur.

- J'espère que celui qui trouvera un jour ce crâne en émeraude, fera un meilleur usage que vous, gente Tayuko.

Il s'incline en disant cela, puis il la regarde tranquillement.

- Je serai très heureux de partagé une table avec vous.

Il ramasse ses affaire et tend le bras à Tayuko en gentleman qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyMar 10 Oct - 1:52

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant:

"Je vous en prie, apellez-moi Haruka!"

Puis elle saisit volontiers doucement sa main, l'entraînant ainsi au restaurant.

[hrpg: J'vous laisse le soin de créer le topic, très cher! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne
» promenade nocturne
» Intrusion nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Lagon de la tortue d'or rose:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser