l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Seul dans l'aquarium

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takeru

Takeru

Seul dans l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:41

Takeru haussa un sourcil.

"Dites-moi, gente dame, la dite personne qui vous a blessé, avait-elle un style vestimentaire très recherché?"

Il voulait être bien sûr qu'il s'agissait de cet inconnu.

*Ça serait fort bien facheux de me tromper de personne! Hahaha!*

Il continuait de marcher ainsi, sans réaliser que Gwenn pourrait facilement voir ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:49

* je peux quand même pas lui dire que c'est un autre moi-même en premier qui m'a mit dans cet état... ^^'*

"eh bien....pas vraiment"

*je ne pense pas que ma tenue soit...*

Soudain, elle remarqua quelque chose. Quand Takeru parlait, il laissait entrevoir des canines beaucoup plus longues et pointues que la moyenne...

*...? bah, il a surement une malformation ou quelque chose dans le genre...*

Korosu, elle, dans son coin, avait tout de suite su de quoi il s'agissait...
Takeru

Takeru

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:08

(je comprends plus rien! t'es kyosuke aussi??? Suspect )

*P'tite menteuse, c'est pas bien...!*

"Entendu... Alors chemin faisant, parlez-moi de vous, Gwenn. Ce que vous aimez, détestez, vos loisirs... Je veux vous connaître... à moins que vous désiriez préserver ce côté sombre et mystérieux que vous défendez si bien..."

Il lui sourit à pleine dent et lui fit un rapide clin d'oeil.

*!!!!!!! DIANTRE, MES DENTS!!!*

À ce moment, il passa devant une vitrine, et on n'y voyait que Gwenn qui flottait dans l'atmosphère...
Gwenn

Gwenn

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:20

(non pas du tout. Gwenn s'en fiche de Kyosuke, il est pas important pour elle. c'est de Korosu qu'elle a peur.)

*je confirme qu'il a vraiment de longues canines...*

"euh...pour les loisir, je fais surtout de la danse. Je donne parfois des représentations."

Gwenn aperçut son reflet dans une vitre....et seulement son reflet. Elle eu un léger sursaut.

*deux....deux secondes! je deviens folle ou quoi!? je vois des gens qui n'existe pas!? mais comment je flotte alors?*

Korosu se glissa dans ses pensées.

*tssss....je me demande qu'est-ce que j'ai fait pour mérité de partager le corps d'une conne comme toi...
-toi, FERME LA!!! je t'ai rien demander*

Elle fit un énorme effort pour faire taire Korosu. Mais ne comprenait toujours pas.
Takeru

Takeru

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:50

*De la danse! C'est bien ça!*

Gwenn eut un sursaut soudainement. Il crut tout d'abord que l'iconnu était de retour mais comprit tout de suite...

*Héhéhé! Ben je suis à découvert maintenant! ^^'*

"Je vous en conjure, ne soyez pas effrayée. Je ne suis pas dangereux... enfin si, mais... c'est une question de volonté et de principes."

Il s'attendait à ce que Gwenn hurle, le martelle pour qu'il la lâche, l'insulte ou pire...
Gwenn

Gwenn

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:56

"de volonté et de principe? attenez, tout d'abord, dites-moi que je ne suis pas folle"

Elle avait toujours ses bras autour du cou de Takeru.

*est-ce que ça aurait rapport avec ses dents?*
Takeru

Takeru

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:03

Il lui sourit gentiment.

"Vous êtes sereine et saine d'esprit, très chere. Si vous rêviez, ne pourriez-vous pas sentir ce présent que je vous dois?"

Il ferma les yeux et colla les lèvres de Gwenn sur les siennes, savourant le goût de cette fraîche jeune fille.
Gwenn

Gwenn

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:13

Gwenn, très naive, n'avais absolument rien vu venir.

*...*

Bien malgré elle, Gwenn ne fit rien pour arrêter cela, au contraire...
Takeru

Takeru

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 1:18

Takeru s'était amusé de savoir que Gwenn avait participé au baiser. Embrasser n'était pas pour lui une mince affaire, à cause de ses canines.

"Êtes-vous déçue par votre cadeau? Sinon je vais aller le faire remplacer tout de suite..."

Il espèrait ne pas l'avoir blessée avec une de ses dents.
Il la reposa doucement sur le sol, puis se tourna vers la vitrine où il ne pouvait voir son reflet.

"Vous avez pu constatez que je ne suis pas comme vous, que je sors de l'ordinaire, de la monotonie de ce monde. Mais dites-moi (il se tourna vers elle et fit un pas), ressentez-vous envers ma personne de l'effroi, du dégoût, de la haine, de la panique? Et pourquoi? Parce que je ne suis pas humain, que je ne suis pas une créature de Dieu? Pensez-vous que c'est répugnant ou ingra que d'être différent, d'être en dehors des conventions?"
Gwenn

Gwenn

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 1:32

"De la panique? de l'effroi? Je pense pas. Vous seriez surpris de savoir que je ne rentre pas dans la norme non plus..."

Elle pensa avec tristesse à Korosu.

"Quand à Dieu, cela fait longtemps que je l'ai voué à l'enfer, lui et son cortège de saints."
Takeru

Takeru

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 1:44

Il la regarda avec un regard malicieux et suspect.

"Tut tut tut! Attention aux blasphèmes... ça pourrait se retourner contre vous..."

Takeru sourit puis une fraction de secondes plus tard, se retrouva juste derrière Gwenn. Il appuya son menton sur son épaule, frotta sa joue contre l'oreille et la chevelure platine de sa protégée.

"Vous n'êtes donc pas effrayée...? "

Il ouvrit la bouche. Ses canines doublèrent de volume, prêtes à s'enfoncer dans la chair tendre de la jeune fille...

"Vous devriez!"
Gwenn

Gwenn

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 1:48

Gwenn sursauta quand Takeru apparut derrière elle mais ne se retourna pas. Quand elle sentit sa peau chaude contre la sienne, elle eu un frisson.

"...faites ce que vous voulez, je vous fais entièrement confiance."
Takeru

Takeru

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 1:59

Il approcha sa bouche de son cou, l'ouvrit plus grande et... lècha la peau!
Il pouffa de rire, accrochant ses bras aux deux épaules de Gwenn.

"Ha ha! Mais non voyons! ^^ Ha ha ha! Pardonnez-moi!"

Il la fit pivoter, mit genou en terre, baissant la tête.

"Chère Gwenn, je m'excuse de la blague décadante que j'ai pu faire à votre égard. Je souhaite que cette plaisanterie touché d'humour noir de mauvais goût n'atteindra pas ton psychique."

Takeru avait interprété la réaction de Gwenn comme d'une provocation ou d'une soumission désespérée.

*Elle m'amuse vraiment beaucoup! ^^*

"Diantre! Princesse, vous devez rentrer chez vous avant que minuit ne sonne! Vite, montez sur votre beau carosse!"

Toujours par terre, il tendit les mains vers elle.
Gwenn

Gwenn

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 2:10

(meilleur chance la prochaine fois, je porte pas de jupe aujourd'hui XD tu pourra rien voir d'en bas XD)

"mais non! je ne m'offense pas pour si peu! "

Elle lui fit un sourire.

"Quand à la "princesse", elle n'a pas de montre pour lui rappeller l'heure..."

*la princesse en question se sens plus comme cendrillon avant que sa marraine ne passe....*
Takeru

Takeru

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 2:21

Puisque Gwenn ne venait pas, il alla la cueillir de nouveau. Sauf que cette fois-ci, il la mit sur ses épaules.

"Voyez-vous votre château de là-haut? Indiquez-moi le chemin, milady."
Gwenn

Gwenn

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 2:27

Gwenn éclata de rire.

*je préfèrais me perdre*

"C'est par ici."

Elle lui montra la direction.
Takeru

Takeru

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 2:31

Takeru lui tenait les deux mains pour maintenir son équilibre. Même s'il savait parfaitement quelle direction, il attendit que Gwenn le lui indique.

*On est reparti! ^^*

Chaque fois qu'ils passaient une porte, Takeru descendait sur les genoux pour s'assurer que le cadre n'heurte pas la tête de Gwenn.
Gwenn

Gwenn

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 2:37

Et à chaque fois, Gwenn se penchait. Quand il sortirent de l'aquarium, elle pris une grande bouffée d'air. Sans savoir pourquoi, elle avait soudain envie d'éclater de rire mais elle se retint.

"Au fait, vous ne m'avez toujours pas expliqué ce que vous êtes exactement."
Takeru

Takeru

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 2:51

Il inclina légèrement la tête vers le haut.

"Ce que je suis? Hé bien cela est plutôt compliqué à dire... À la création de la Terre, nous étions les enfants de Cain, fils d'Adam. Vous connaissez? Ce jeune homme qui a tué son frère Abel, le premier meurtrier du monde... Comme châtiment, on le maudit et le condamna à errer éternellement sur Terre. Il fût marquer d'un signe diabolique et devint immortel... Encore aujourd'hui il est parmi nous, dans chacun de nous. Je suis ce qu'on apelle dans les films d'épouvante un vampire."

"Mais je suis aussi un elfe, de la famille des Noldors. Sir Chad, à votre service!"
Gwenn

Gwenn

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 2:58

"Un croisement d'elfe et de vampire? j'avoue que vous me surprenez."

Dans un sens, cela la rassurait de savoir qu'il n'était pas normal...elle se reprocha tout de suite cette pensée, songeant qu'il souffrait peut-être de cette différence.

*est-ce que tous les elfes/vampires sont aussi beau? remarque, tu dois pas trouver ça à tous les coins de rues. ^^'*
Takeru

Takeru

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 3:06

"Je ne peux dire, je pense être le seul... Et vous Gwenn, qu'avez-vous de "différent"?"

Takeru détourna un instant le regard; le soleil lui arrivait directement dans les yeux.
Gwenn

Gwenn

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 3:12

Elle lui plaqua ses mains sur les yeux, puis chuchota à son oreille:

"Très bien, mais promettez moi d'abord de ne pas me prendre pour une folle, ni de me jeter par terre, et surtout ne pas le révéler à quelqu'un d'autre."
Takeru

Takeru

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 3:17

Les yeux bouchés, Takeru tangua légèrement puisqu'il continuait de marcher. Il se stabilisa puis dit:

"Je vous promets de ne pas vous prendre pour une folle, ni de vous jeter par terre et de surtout ne pas le révéler à quelqu'un d'autre!"

*Qu'est-ce qu'elle a?*

Il sourit.
Gwenn

Gwenn

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 3:37

Elle retira ses mains.

*comment expliquer ça...*

"euh...alors voilà, c'est...Korosu. Nous partageons le même corps. Enfin, "partageons"...disons que chancune essaye de se l'approprier. Korosu à réellement vécue il y a longtemps, mais depuis elle se réincarne dans d'autres corps. Mais le pire c'est que...enfin...quand elle prend le contrôle, je ne peux plus rien faire, je ne contrôle plus rien. Vous ne pouvez pas imaginer la sensation que cela fait. Vous vous regardez bouger, vous vous entendez parlez, mais ce ne sont ni vos gestes, ni vos paroles. Elle à même faillit nous tuer! J'ai déjà vécue plus d'un mois comme ça. Mais la seul personne qui peux la faire se réveiller, c'est Kyosuke. Lui aussi ce n'est pas son corps. Mais la vrai personne qui le possédais...il s'est endormi depuis de nombreuse années. C'est pour cela que vous m'avez trouvez dans un tel états tout à l'heure -et je m'en exuse-, je pensais l'avoir définitivement endormie, mais elle s'est réveillée. Le seul signe qui permet de nous distiguer, ce sont nos yeux. Les miens sont verts et les siens, noirs."
Takeru

Takeru

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 3:44

"Quelle souffrance de savoir que l'on n'appartient à rien, même pas à son corps! De pas avoir sa chair et son âme pour acquis! Quelle tristesse!"

Il quérit de nouveau les mains de Gwenn, les serrant avec force.

*Hep, pas le moment de faire une mauvaise chute!*

"Dans ce cas, croyez-moi que ce Kyosuke vient de commettre l'erreur de sa vie. Tout le bien que l'on fait nous est retournée 3 fois, et tout le mal que l'on fait nous ait également rendu 3 fois, et 3 fois plus fort. C'est le principe de la magie et aussi du destin. Mais il n'est pas interdit d'accélerrer les choses pour remettre les pendules à l'heure!"

Takeru pressa le pas vers l'hôtel.

(on continue ou on ouvre un topic pour ta chambrette, ma belle?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul dans l'aquarium   Seul dans l'aquarium - Page 2 Empty

Seul dans l'aquarium
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant