l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour plonger, c'est ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyJeu 14 Sep - 18:18

Il arriva de bonne heure dans son petit cabanon pour préparer le matériel, il savait qu'aujourd'hui il aurait des élèves. Il entre dans son cabanon, et alla s'asseoir à son bureau. Un petit café lui ferait le plus grand bien, il n'en avait pas pris ce matin, et encore maintenant il était fatigué. Il se prepara une tasse, avec la caftière qui était sur une des étagères non loin de son bureau, il mit deux sucres dans son café, et alla s'asseoir à son bureau. Il se mit à regarder les équipements qu'il avait rangé et il se demandait où il allait ramener ses futurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
piyoko

piyoko


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyJeu 14 Sep - 21:34

piyoko voyait foufouman prendre le café et s'approche:

Coucou, je suis la pour les cours de plongée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyJeu 14 Sep - 21:42

Alos qu'il revassait en buvant son petit café, Piyoko arriva dans la petite cabane sans qu'il ne s'en appercoive. Elle le fit sursauter, et il renversa un peu de son café par terre. Il posa sa tasse sur la table et alla saluer sa nouvelle élève.

"Bonjour Piyoko. Tu es la première arrivée. Attend deux secondes, je vais juste nettoyer la tache que j'ai faite par terre."

Il alla prendre une serpière et se mit à nettoyer sa betise. Uns fois sa petite tache accomplit, il souria à Piyoko

"Eh bien si ça ne te derange pas, on va juste attendre que d'autres personnes arrivent. C'est plus intéressant lorsqu'il y a plus de monde."
Revenir en haut Aller en bas
piyoko

piyoko


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyJeu 14 Sep - 22:11

piyoko ettonais de l'avoir fait sursauter! s'assoit devant lui et dit:
'En attendant les autres pourrais je avoir un café stp ??'

Et esperais que sqa durerai longtemp pour pouvoir sympathisé avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyJeu 14 Sep - 22:16

"Bien sur, lui dit-il avec un sourire."

Il se leva et alla préparer une autre tasse de café. Le café était le seul plat, avec les omellettes, qu'il savait faire. Bien sur c'était seulement une boisson, mais il était tellement fière de lui qu'il considera celà comme un plat. Une fois sa tache finit, il tendit gentillement une tasse à Piyoko. Il retourna s'asseoir sur sa chaise, et regarda cette dernière.

"Alors est-ce que cette ile vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
piyoko

piyoko


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyJeu 14 Sep - 22:29

piyoko le regarda en buvant son café et lui repondit :

Oui assez, je la trouve zolie ^^ En plus je me suis faite une amie Ryu ^^ elle est tres gentie et je suis contente de vous avoir rencontrer ^^

Puis un blanc se passa et piyoko ! voulu que sa sesse et lui dit:

'Tres bon votre café lui dit elle en lui fesant un grand sourir !
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyJeu 14 Sep - 22:58

"Merci, lui dit-il avec un grand sourire. Avec les omellettes, c'est la seul chose que je sache faire cuir!! Et j'en suis plutôt fière!"

Il souria, car il se moquait un peu de lui même.

"Eh bien sachez que moi aussi, je suis ravi d'avoir fait votre rencontre. Pendant que j'y pense, si vous le voulez, vous pouvez aller choisir votre équipement toute seul. J'éspère que vous avez votre maillot, car pour ce premier cour, on ira pas trop trop loin et on aura pas besoin de mettre de combinaison."
Revenir en haut Aller en bas
piyoko

piyoko


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyVen 15 Sep - 19:06

piyoko était contente que sa aller commenser lui dit :
Oui biensur jai pri mon maillot king je le met mintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyMar 19 Sep - 23:32

"Ouais bien sur. Dès que vous aurez finie de mettre votre maillot, on attendra un peu pour voir si d'autres personnes viennent. Et si personne vient, bah ça sera un cour particulier"

Il fit un petit sourire à Piyoko avant de retourner à sa tache, finir sa tasse de café. Ses idées commençaient à être claires dans sa tête, il commencait à être mieux réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
piyoko

piyoko


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyMer 20 Sep - 15:34

piyoko venait de mettres son maillot! qui a son gout ete un peu petit! elle avait du le laver trop chaud Suspect puis s'approcha de foufouman, elle vait mie un pareo autour de la taille, elle lui dit dans son elan:

' Voila je suis prete'

Elle reyonait ces cheveux ce melé dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyMer 20 Sep - 19:51

"Très bien... Faut que je mette le mien maintenant, j'ai oublié de le mettre ce matin en sortant de ma chambre."

Il quitta Piyoko quelques instants, puis revint avec seulement un long short qui lui dépassait les genoux. Il se montrait rarement torse nue, car il ne voulait pas que tous le monde regarde son énorme tatouage qu'il avait dans le dos. Il alla devant son bureau pour écrire quelques choses sur son registre.

"Je suis à vous dans une minute."
Revenir en haut Aller en bas
piyoko

piyoko


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyMer 20 Sep - 21:30

piyoko etait intimidé par ce tatouage si beau! mais prefera ne rien dire... elle s'assit puis lui dit:

'Puisque perssone vient! pourquoi ne pas commencer mintenant ??'
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyMer 20 Sep - 22:01

Elle avait raison, ils avaient assez attendu. Et puis ils auront toujours d'autres occasions. Il se leva et alla prendre des bouteilles d'oxygènes. Il fit signe à Piyoko de le rejoidre. Il lui donna en premier une paire de palme, puis il l'aida à mettre les bouteilles sur son dos. Il mit les siennes, et commenca à marcher vers la plage. Il se rendit compte qu'ils auraient mieux fait d'enfiler tout celà dehors. Juste avant de rentrer dans l'eau il dit à Piyoko

"Bon pour ce premier cour, on va pas plonger trop loin. Vous resterez à coté de moi et une fois sous l'eau on verra comment sa se présente. Bon, c'est parti."

Il lui fit un grand sourire et commenca à aller dans l'eau. Dès qu'il commencait à ne plus avoir pied, il le tuyau, qui était relié aux bouteilles, dans sa bouche et se mit à nager, en faisant attention à ce que Piyoko le suive bien.
Revenir en haut Aller en bas
piyoko

piyoko


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyVen 22 Sep - 22:06

piyoko voyait les poissons nager a coté d'elle et foufouman s'eloignant au loin! alors elle naga pour le rattraper! et attrapa son pied !! foufouman eu peur puis ils rigolerent apres ! [ Suspect mdr!] elle ne savait pas quoi faire apar le suivre! elle esperait faire qelque chose de fictif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... EmptyLun 2 Oct - 16:56

Après avoir nagé durant une bonne demi heure, il se dit que comme elle se débrouillait plutôt ils allaient descendre un peu plus pour qu'elle puisse voir le magniphique corail. Il s'arreta pour voir combien de temps ils pouvaient encore rester dans l'eau, selon son indicateur, ils leur restaient un peu plus d'une heure. Il lui fit signe de la suivre et ammorca une descente. Plus ils descendaient et plus ils pouvaient admirer tous ces magniphiques poissons de différentes couleurs. Des poissons comme il n'y en avait nul part ailleur, leur beauté frolait l'imaginaire. Foufouman se mit à les montrer du doigt à Piyoko pour qu'elle profite du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour plonger, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour plonger, c'est ici...   Pour plonger, c'est ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour plonger, c'est ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour blablater^^
» Pour les interresser!!!!
» Bienvenue!!
» Se baigner pour se distraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Le Lagon du corail broussailleux:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser